Problème carte réseau

Moi -  
 Jeylo -
Bonjour,
j'ai un petit sinon énorme problème... je suis sous Vista et dans mon gestionnaire périphérique, ma carte réseau 6T04 Adapter à l'air d'avoir un problème puisqu'il y a un panneau danger qui est afficher. En plus il me met que cette carte est défectueuse : Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) (c'est ce que ça me met...) et pour finir je ne peux plus me connecter à internet par fil ou par wi-fi... snif. alors SVP aidez-moi
Merci
A voir également:

4 réponses

overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Salut,

essais de mettre a jour le pilote. Si c'est une carte reseau integre a ta carte mere et que la mise a jour des pilotes n'a rien fait, tu peux essayer de flasher ton bios en installant le plus recent.

Si apres tout ca tu as encore des soucis un changemenet de carte mere s'imposera malheuresement.
0
Jeylo

Je crois que ça coute moins cher de racheter une carte réseau, 5 Euros le 1er prix contre 75 Euros la carte mère ...!

Mais tu peux tout faire dans le gestionnaire de périphériques, dans Propriétés du Poste de travail, notamment faire la mise à jour du pilote, avec le pilote approprié de préférence!
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

Normalement tu a deux cartes réseau, une Ethernet et une WLAN (du moins si je ne me trompes pas)...Donc tu devrais pouvoir te connecter en filaire
0
Jeylo

Et il doit surement y avoir 3 autres cartes, une TCP, une RDP et une One Again.
Finalement avec tes 8 cartes réseaux tu devrais t'en sortir, merci ronytime...!
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Oublions pas la carte a puce et la carte michelin, ce qui fait maintenant 10 cartes reseaux.

Alors oui tu devraiis pouvoir t'en sortir :)...

Ronytime, premier sur le reseau ;)

PS: oui c'est vrai que si c'est juste ta carte reseau integree qui merde tu peux la remplacer par une carte PCI sans avoir a changer ta carte mere mais perso quand j'ai un element HS sur une carte mere je prefere la changer, affaire de gout surement :)
0
Jeylo

C'est vrai que si la carte intégrée déconne, c'est inquiétant pour la carte mère.
0