Activation de bleutooth sur machine Dell

Fermé
jeanpy1986 - 24 avril 2008 à 17:08
 jeanpy1986 - 28 avril 2008 à 18:39
Bonjour,

J'ai une machine marque dell lattitude D510 et je veux activer mon bleutooth pour faire des transferts des fichers parce que j'ai des amis qui ont des telephones dont leur cable USB sont plus sur le marcher (je suis en afrqieu RDC) donc pas facile d'en trouver et je veux transferer les données (chansons,vidéos,...) sur les telephones des mes amis. alors je ne sais comment l'activer alors que j'ai le bleutooth et meme l'infrarouge.

Meri et bonne compréhension

Jeanpy
A voir également:

1 réponse

pat43 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 2
24 avril 2008 à 17:50
salut

les Latitude D510 sont des pentium Mobiles donc prévus pour recevoir le wifi et le bluetouth. Par contre, à contrario des Centrinos, ils ne l'ont pas d'origine.

Vérifies dans le bios que tu ais bien cette option d'installée :

F2 pour y accéder > ALt + P pour changer de page > 3ème page en bas > Onboard Bluetouth = Installed ou Not installed
0
Oui je suis bel et bien entrer sur mon bios mais j'ai remarquer que c'est mentionner entre parenthèse que none sur bleutooth alors je dois faire quoi frlacher mon bios pour l'activer ou quoi ?
0