Utilisation FTP2003
Fermé
nefertitia
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
24 avril 2008 à 16:12
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 25 avril 2008 à 11:39
nefertitia Messages postés 73 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 25 avril 2008 à 11:39
A voir également:
- Utilisation FTP2003
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes ✓ - Forum MacOS
- Droit d'auteur MUSIC??? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
nefertitia
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
2
25 avril 2008 à 11:39
25 avril 2008 à 11:39
Bonjour à tous,
je vien de finir d'instalé mn serveur FTP par défaut, et j'arrive à récupérer des documents posés sur ce dernier.
Mon soucis actuel, c'est que cela fonctionne trés bien du serveur, mais que je n'arrive pas à faire fonctionné sur le client.
J'explique:
-> j'ai instalé et paramétré le site FTP par défaut du serveur windows 2003 R2.
-> sur mon serveur, j'ai créer les dossiers correspondant au sit, puis au répertoire de téléchargement.
-> à partir du serveur, tout fonctionne bien (je m'identifie, je peus déposer ou retirer les documents).
A partir du client de mon domaine, j'ouvre la connexion FTP sans probleme (sans avoir besoin de m'identifier cette fois-ci), mais je ne vois pas apparaitre le repertoire sur lequel tout le monde peut lire et ecrire.
Comment faire?
je vien de finir d'instalé mn serveur FTP par défaut, et j'arrive à récupérer des documents posés sur ce dernier.
Mon soucis actuel, c'est que cela fonctionne trés bien du serveur, mais que je n'arrive pas à faire fonctionné sur le client.
J'explique:
-> j'ai instalé et paramétré le site FTP par défaut du serveur windows 2003 R2.
-> sur mon serveur, j'ai créer les dossiers correspondant au sit, puis au répertoire de téléchargement.
-> à partir du serveur, tout fonctionne bien (je m'identifie, je peus déposer ou retirer les documents).
A partir du client de mon domaine, j'ouvre la connexion FTP sans probleme (sans avoir besoin de m'identifier cette fois-ci), mais je ne vois pas apparaitre le repertoire sur lequel tout le monde peut lire et ecrire.
Comment faire?