Micro incorporer

balby Messages postés 22 Statut Membre -  
balby Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
bon voila j'ai un léger problème , je suis batteur depuis 11ans et j'utilise mon pc portable relier a ma chaine HiFi pour amplifier la musique , seul bemole , c'est que mon pc a un micro incorporer a la "carrosserie " et qu'il est placer juste a coter du ventilateur ! Donc quand je met le son sur ma chaine , on m'entend quand je tape au clavier et quand je met la musique on entend se fichu ventilo !
Si quelqu'un sait comment le désactiver sous Vista , sachant que j'ai regarder dans "panneau de configuration " ==>"son" j'ai désactiver se microphone qui est le seul de la liste et il marche encore , je suis meme aller dans "gestion de l'ordinateur " mais je n'ai pas trouver ce périphérique!!

j'attends vos précieuse réponse avec impatience !!
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu lances à partir de la console "soundman.exe" puis tu mets en muet le micro ^^
0
balby Messages postés 22 Statut Membre 2

Je ne n'arrive pas a le lancer ...
comment faire ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alors va dans le truc qui gère tes sons (je ne connais pas Vista)
0

deja fait ...
( c'est même marquer dans mon problème !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfonce un compas dans le micro...
Plus sérieusement, tu as du mal le faire ou te tromper de périphérique.
0

non c'est bien lui , car quand je le desactive la bare de niveau sonor naugmente plus quand je parle ou tape dessu , mais jenten les bruit sur ma chaine hifi quand je je fais ces meme manipulation (parler et taper dessu ) !!
a par couper les fils j'ai pas d'autre soluce !
0

bon ba c'est pas grave alors ....
0