Micro incorporer
balby
Messages postés
22
Statut
Membre
-
balby Messages postés 22 Statut Membre -
balby Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
bon voila j'ai un léger problème , je suis batteur depuis 11ans et j'utilise mon pc portable relier a ma chaine HiFi pour amplifier la musique , seul bemole , c'est que mon pc a un micro incorporer a la "carrosserie " et qu'il est placer juste a coter du ventilateur ! Donc quand je met le son sur ma chaine , on m'entend quand je tape au clavier et quand je met la musique on entend se fichu ventilo !
Si quelqu'un sait comment le désactiver sous Vista , sachant que j'ai regarder dans "panneau de configuration " ==>"son" j'ai désactiver se microphone qui est le seul de la liste et il marche encore , je suis meme aller dans "gestion de l'ordinateur " mais je n'ai pas trouver ce périphérique!!
j'attends vos précieuse réponse avec impatience !!
bon voila j'ai un léger problème , je suis batteur depuis 11ans et j'utilise mon pc portable relier a ma chaine HiFi pour amplifier la musique , seul bemole , c'est que mon pc a un micro incorporer a la "carrosserie " et qu'il est placer juste a coter du ventilateur ! Donc quand je met le son sur ma chaine , on m'entend quand je tape au clavier et quand je met la musique on entend se fichu ventilo !
Si quelqu'un sait comment le désactiver sous Vista , sachant que j'ai regarder dans "panneau de configuration " ==>"son" j'ai désactiver se microphone qui est le seul de la liste et il marche encore , je suis meme aller dans "gestion de l'ordinateur " mais je n'ai pas trouver ce périphérique!!
j'attends vos précieuse réponse avec impatience !!
A voir également:
- Micro incorporer
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfonce un compas dans le micro...
Plus sérieusement, tu as du mal le faire ou te tromper de périphérique.
Plus sérieusement, tu as du mal le faire ou te tromper de périphérique.