Joomla : récupération site et modif URL's

ElPierro -  
 ElPierro -
Bonjour à tous,

je ne suis pas un grand expert de Joomla et j'ai besoin d'aide. J'ai récupéré un site existant de manière légal, afin de le cloner et le modifier un petit peu.

Ce site a été conçu par des professionnels et possède déjà l'URL rewriting via Joomsef (j'espère que je dis pas de betises jusque là). Je possède sur ce site un top menu, et un sous menu à gauche (cf. www.alti-archivage.com). Après avoir modifié le titre des onglets, articles, etc., je me retrouve toujours avec les anciennes URL et en allant modifier les titres de ces URL dans JoomSef, cela ne donne aucun changement et me fait disparaitre mon sous menu de gauche. J'aimerais donc connaitre la démarche afin de pouvoir modifier ces URL facilement de préférence.

Ex : j'ai modifié l'onglet Réglementation, sur le lien que je vous ai transmis, en Transfert & Savoir. Dans les URL rewriting, j'ai reglementation/blabla-blabla.html

Je souhaiterais modifier ce lien en transfert&savoir/nouveaublabla-blabla.html

Merci d'avance de votre aide, si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me demander des précisions, j'ai besoin de VOUS

P.S: petite erreur également récurrente mais n'étant pas en rapport avec le post, j'ai cette phrase de code qui apparait en bas de page :

string(102) "INSERT INTO #__redirection (oldurl, newurl, Itemid) VALUES ('', 'index.php?option=com_frontpage', '1')"

Comment faire pour qu'elle ne soit plus visible?

1 réponse

ElPierro

up !
0