Depannage
Z
-
tssri_shaimae -
tssri_shaimae -
Bonjour,
vla, je suis bloqué, mon pote a eu une fracture windows impossible de redemarrer le pc, le truc cest qu on veut recuperrer c donnés avant de le relencer, j ai donc brancher son dursque dur sur ma tour en sata mais le system ne démarre pas... et pour le bios je ne comprend rien hp pavillon a2506 merci d avance
vla, je suis bloqué, mon pote a eu une fracture windows impossible de redemarrer le pc, le truc cest qu on veut recuperrer c donnés avant de le relencer, j ai donc brancher son dursque dur sur ma tour en sata mais le system ne démarre pas... et pour le bios je ne comprend rien hp pavillon a2506 merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Depannage
- Appel orange depannage - Guide
- Dépannage logiciel - Guide
- France télécom dépannage ✓ - Forum telephonie fixe
- Dépannage wifi - Guide
- Dépannage du problème d'écran noir du pc portable acer ✓ - Forum Linux / Unix