Problèmes avec nouveau pilote Nvidia

Fermé
jehuty206 - 24 avril 2008 à 04:52
 jehuty206 - 24 avril 2008 à 13:50
Bonjour,(en effet il est 4H30 du matin lol)

J'ai effectué hier la mise à jour de ma carte graphique afin d'être a jour evidement.....enfin bref,après avoir installé le nouveau pilote,j'ai commencé a jouer et j'ai pu remarquer que ce pilote graphique améliorait sensiblement mes performances surtout au niveau du frame rate.
Mais malheuresement lorsque je voulu jouer a ce superbe jeux qu'est rfactor j'ai rapidement déchanté car le jeux laguait horriblement et freezait pour afficher des choses pourtant anodines.Par acquis de conscience j'ai reinstallé l'ancien pilote et la tout refonctionne normalement.
Si j'écris ce post c'est si cela arrive que les sociétés qui génerent ces mise à jour mettent en ligne des pilotes défectueux,car malgré ce problème ,ce pilote me faisait gagner quelques images par seconde de plus non negligeable pour cette carte(Nvidia 8400m GS).Si cela vous êtes arrivé pourriez vous m'expliqué eventuellement la marche à suivre?
J'ai téléchargé ce pilote sur HP.com et ce fichier se nomme Sp38834.

Voila ma config pour finir et vous souhaitant une bonne journée:

PC portable HP DV6513 EM Notebook
Dual Core 1.5 GHz
Nvidia 8400M GS
2.00 GB RAM
Vista Famillale Premium
A voir également:

2 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
24 avril 2008 à 04:56
1
Merci mais cela ne resoud pas le problème.
ma carte est une version M pour portable donc pas de pilote compatible pour moi sur telecharger.
0