Systèmes d'exploitation

Résolu
promst -  
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je passe de temps en temps sur ce site en qui j'ai assez confiance, c'est pourquoi cette fois je n'aurais pas un problème à résoudre à priori mais une mise en garde à consulter auprès d'utilisateurs de ce forum.

Ma machine (commandée): Intel Core2Quad Q6600 - carte mère Asus P5k - mémoire PC OCZ DDR2 2X2Go PC8500 - graphique PNY Quadro 1700 - D-Dur HP Caviar 2X500 Go - écran Samsung 2232 BW/ 22'' LCD.

Deux Systèmes d'exploitation s'imposent: XP ou Vista, je cherche un système avant tout stable, efficace me permettant de jongler fréquemment entre ces programmes: Avid XPress, After effects CS3, Nuendo 3, Photoshop CS3, adobe Première CS3, Soundforge 8, Indesign.

Ma machine doit être capable de travailler des rendus complexes lorsque je pratique d'autres tâches sur ces programmes simultanément.
Lequel de ses deux systèmes d'exploitation tient le mieux la route en la matière? J'ai déjà travailler sur ces programmes sous XP, j'ai peur que leurs compatibilités changent avec le temps, que le temps serait de passer à Vista ... peut-être bien..
Je pensais éventuellement au Dual Boot
Voilà, en gros je cherche un système stable dans le temps vis à vis de son exploitation et des programmes cités plus haut.

Merçi pour vos recommandations

5 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

adobe reader tu li le texte sans le modifier
2

utiliose XP c'est plus rapide et utilise SP2
0
popaa

salut Avid XPress, After effects CS3, Nuendo 3, Photoshop CS3, adobe Première CS3, Soundforge 8, Indesign.
tout ces programmes a la base sont exploitable sur vista ????? ou tu as la possibilité de les mettre a jour pour les utilisés sous vista
0

je utilise photo shop cs3 sous xp et sound forge 9 aussi adobe prenium aussi .lol
0
promst

Bonjour merçi de me répondre si rapidement

je travail également sur ces programmes sous XP, je sais que ça fonctionne.
serait il venu le moment de changer de système?
pouvez vous s'il vous plait me faire part de plus d'arguments en ce qui concerne votre système d'exploitation utilisé ou vos conseil vis à vis du nouveau système Vista ( 32 ou 64 bits).
La rapidité n'est pas vraiment un critère pour moi , préférez lui la stabilité

merçi j'attends vos suggestions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enverides

Bonjour,

J'ai un problème pour installer mon XP car mon HDD est SATA et en installant XP, il ne le détecte pas alors qu'il y avait un XP anglais avant.
Merci de me répondre et puis, j'ai aussi besoin d'un programme qui permet de lire un texte sans l'écrire pendant que lui il fait le travail.

A +
0