Difference 300W/480W
Résolu
KarMurat60
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y aura une difference de puissance de mon pc lors d'un jeu tres gourmand comme Crysis quand je passe d'une alimentation 300W à 480W ?
mon PC sera encore plus BOOSTER ?
j'aimerai savoir si il y aura une difference de puissance de mon pc lors d'un jeu tres gourmand comme Crysis quand je passe d'une alimentation 300W à 480W ?
mon PC sera encore plus BOOSTER ?
A voir également:
- Difference 300W/480W
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour KarMurat
Non, ton pc ne gagnera pas en puissance. Cependant, il deviendra possible d'ajouter une carte-graphique de qualité, un processeur plus puissant, de la mémoire en quantité plus importante et d'une fréquence plus élevée, toutes choses qui pourraient augmenter la fluidité de ta machine dans les jeux (une alimentation de seulement 300 watts ne te laisserait pas grand espace pour rajouter ou améliorer ces composantes).
Ciao!
Non, ton pc ne gagnera pas en puissance. Cependant, il deviendra possible d'ajouter une carte-graphique de qualité, un processeur plus puissant, de la mémoire en quantité plus importante et d'une fréquence plus élevée, toutes choses qui pourraient augmenter la fluidité de ta machine dans les jeux (une alimentation de seulement 300 watts ne te laisserait pas grand espace pour rajouter ou améliorer ces composantes).
Ciao!