Serveur css
jeff hardy 95
-
jeff hardy 95 -
jeff hardy 95 -
Bonjour,
j'ai fait un genre de serveur avec le logiciel que l'on peut avoir sur steam, source dedicated server
je voulait savoir si mon"serveur "etait vraiment un serveur et comment fait on pour ajouté des map
et surtout si ce n'est pas un serveur me donné des informations pour en faire un
SVP
merci d'avance
JEFF HARDY
j'ai fait un genre de serveur avec le logiciel que l'on peut avoir sur steam, source dedicated server
je voulait savoir si mon"serveur "etait vraiment un serveur et comment fait on pour ajouté des map
et surtout si ce n'est pas un serveur me donné des informations pour en faire un
SVP
merci d'avance
JEFF HARDY
A voir également:
- Serveur css
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
7 réponses
re
ok merci simm mais tu ne sais pas comment en faire un sur internet (je ne sais plus comment on dit le contraire de LAN)
sinon pour jouer en LAN on fait comment stp
merci d'avance
JEFF HARDY
ok merci simm mais tu ne sais pas comment en faire un sur internet (je ne sais plus comment on dit le contraire de LAN)
sinon pour jouer en LAN on fait comment stp
merci d'avance
JEFF HARDY
Tu veux créer un serveur CSS ? Tu trouveras la réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1848389 creer serveur counter strike source
Sinon, pour jouer en LAN, tu lances "Dedicated Server" et tu entres l'ip du serveur dans Steam.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1848389 creer serveur counter strike source
Sinon, pour jouer en LAN, tu lances "Dedicated Server" et tu entres l'ip du serveur dans Steam.
ok merci
sinon j'ai encore unruc a te demander
il y a des gens qui demande de faire F10 mais je ne le fait pas . je l'ai fait une fois sur half life death match c'est GRAVE ?
et surtout a quoi sa sert
svp
merci d'avance
JEFF HARDY
sinon j'ai encore unruc a te demander
il y a des gens qui demande de faire F10 mais je ne le fait pas . je l'ai fait une fois sur half life death match c'est GRAVE ?
et surtout a quoi sa sert
svp
merci d'avance
JEFF HARDY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question