Connexion tres lente le soir avec Neuf

Fermé
martouney - 23 avril 2008 à 19:22
 Laurent - 26 nov. 2011 à 23:53
Bonjour,

tous les soirs depuis pres d'une semaine, j'ai une baisse le soir de 18h a 22:30h de debit, pas 10% ou 20% mais bien 90% et plus, je suis cher Neuf et j'en ai "Plein le cul" de ce debit de 200 kbts le soir, alors qu'en journée je tourne a 6500 kbts, et ne parlons pas du weekend :'(

d'ou vien ce probleme aidez moi svp, j'ai fait des test de mire ADSL et ait des problemes sur mes 2 PC, ce n'est donc pas un PC car j'ai formaté, reset ma NB4 et verifié puis refait le cablage ( juste pour etre sur)

Please, je lag trop et je ne peux meme plus acceder a des sites convenablement.

un grand merci aux repondants, Martin

PS je precise que mon autre PC est en vista SP1 avec mozilia
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

tous les soirs depuis pres d'une semaine, j'ai une baisse le soir de 18h a 22:30h de debit, pas 10% ou 20% mais bien 90% et plus, je suis cher Neuf et j'en ai "Plein le cul" de ce debit de 200 kbts le soir, alors qu'en journée je tourne a 6500 kbts, et ne parlons pas du weekend :'(

d'ou vien ce probleme aidez moi svp, j'ai fait des test de mire ADSL et ait des problemes sur mes 2 PC, ce n'est donc pas un PC car j'ai formaté, reset ma NB4 et verifié puis refait le cablage ( juste pour etre sur)

Please, je lag trop et je ne peux meme plus acceder a des sites convenablement.

un grand merci aux repondants, Martin

PS je precise que mon autre PC est en vista SP1 avec mozilia
1
J'ai le même problème depuis que mon prodider a été racheté donc j'attends l'analyse de la ligne encore quelques jours et je me casse.... Le problème ne peut venir que de chez eux, genre un réseau insuffisant....

Je me tape du 150 kbit le soir et ça m'énerve un peu.... !!!

Je ne voulais pas être chez le neuf, j'y suis pas le rachat et ça prouve que j'avais pas tort sur la qualité offerte....
0
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
7 oct. 2008 à 22:19
pareil sa me soul
0
Et bien comble du comble je viens d'apprendre que ça fait 3 semaines que le neuf me fait tourner en bourrique.... aujourd'hui service résiliation et j'apprend qu'aucun dossier n'est ouvert....
Bref si problème il y faut aller directement au service résiliation 1077 puis 1 puis 4 ça ira plus vite. Moi je change en espérant avoir mieux, ça faisait 9 ans que j'étais chez club internet... heureusement que j'avais mis l'essentiel de mon site perso à l'abri..... je vais quand même devoir muter la base de données....

Amusant d'accuser ma ligne interne alors que les baisses de débit sont le soir et les week end. Le rest du temps ça turbine normalement à 7.6 MBps contre 100 kBps ....

Le neuf / sfr se moque du monde.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme que vous , a partir de midi en journée , 150 kbps maxi , impossible de faire quoi que se soit (surtout pas jeux en ligne) bref plus de 6 mois que ca dur chez moi , au revoir le neuf , et merci pour ses fabuleux achats(club internet? :p) .
0
Le neuf a racheté d'autres avant de se faire racheter on peut imagine que certains (comme moi) y ont perdu du débit.... Je ne sais pas comment ils fonctionnennent mais si on se rabat tous sur le même réseau.... Pour faire des économies.....

Je suis très compréhensif mais en fait il faut bien savoir que ce qu'ils appellent un service technique est probablement une sous-traitance téléphonique en afrique du nord (ou il faut nous enterrer sous un charabia sans fin). Aucun espoir, ils racontent n'importe quoi car ils doivent être payés au rendement pour faire filtre, je le repète, c'est une sous traitance de très mauvaise qualité. Si vous êtes joueur on peut demander le temps qu'il fait
Par contre en résiliant on vous passera d'abord le vrai service technique.... Je vous conseille donc de commencer par appeller le service résiliation....

L'économie est vite faite je ne serai plus chez le neuf dans 10 jours. Il y a deux gros réseaux en face, à vous de choisir selon que l'on désire du pépère ou du moderne avec les risques qui vont avec, je suis très joueur ).

Quand le réseau est saturé ça peut durer longtemps surtout que SFR va bien rameutter avec la grosse cavalerie publicitaire donc je laisse ma place mais je ne l'envie pas !!!!
0
Pareil depuis 2 semaines j'ai un débit de 15 kbps maxi :X alors qu'avant c'était du 800 kbps env. si quelqu'un sait comment faire ^^
0
Maisquefaitla police!
26 août 2011 à 10:49
Moi depuis qu'ils sont intervenu, j'ai plus de téléphone et il est très difficile de naviguer sur le web. Cela fait trois mois, C'est lourd...
0
je sens que le divorce avec des milliers de ses abonnés approche grrrrr c 'est la merde neuf maintenant ils n'ont pas tenu la concurrence
j'ai la haine c'est devenu de l'arnaque en série
0
Bonsoir

J'ai également le même soucis chez NEUF-SFR, et depuis le mois de septembre. Je me bats avec le service clients... niveau 1, 2 puis 3 avec un tech qui se déplace chez vous.... il ne trouve rien, vraiment des incompétents finis ! Ils ont même fait déplacer France Telecom pour vérifier les lignes, RAS... le comble c'est que toutes les personnes qui m'entourent ont le même soucis, mais SFR semblent faire abstraction de ce phénomène et ne font rien... Résiliation très prochaine assurée... un bon conseil, malgré 2 ans de satisfaction chez SFR, en ce moment fuyez, n'allez pas chez eux, ils sont incompétents, et ne semblent pas faire face à un trop grand nombre d'abonné, et ne peuvent assurer un débit suffisant pour tous et à toute heure ! De plus leur hotline semble complètement dépassé, avec des techniciens (enfin soit disant) qui n'y connaissent rien !!!! parole d'informaticien !
0