Qualitè du son avec realplayeur
1peudetout
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1peudetout -
1peudetout -
Bonjour,
quand je reecoute des clips ou de la musique enregistrèe sur youtube ou myspace avec REALPLAYER la qualitè du son et mêmme les images sont moins bonnes que lorsque j'ecoute le clip ou les musiques en direct sur youtube ou autre site il ya une perte de qualitè d'au moins 20 poucent a quoi cela est il dû ? un reglage a faire dans REALPLAYEUR?
quand je reecoute des clips ou de la musique enregistrèe sur youtube ou myspace avec REALPLAYER la qualitè du son et mêmme les images sont moins bonnes que lorsque j'ecoute le clip ou les musiques en direct sur youtube ou autre site il ya une perte de qualitè d'au moins 20 poucent a quoi cela est il dû ? un reglage a faire dans REALPLAYEUR?
A voir également:
- Qualitè du son avec realplayeur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité signal wifi - Guide
2 réponses
je reviens vers vous esperrant trouver une reponse ;le son et les images que je "download"avec Realplayeur depuis des sites comme youtube est nettement moins bon que l'original,j'ai donc creuser un peu la question ,dans outil ,preferrence patati patata pas vraiment moyen d'amelliorrer la situation!!!oh!certe tu peux tèlecharger 5 video a la fois plus vite que tu les lis mais on t'enlève 30% de la puissance musicale (et qualitè d'image) pourtant ç'est vraiment bien fait :fenètre qui s'ouvre autom. a chaque video pour tèlècharger sur le site,indexation dans une bibliothèque ..Y at'il possibilitè d'avoir a travers ce programme une qualitè egale a ce que tu entends avant le tèlecchargement ..:?
a plus ...