DVI => VGA
axoa
Messages postés
62
Statut
Membre
-
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,un petit renseignement SVP , je viens d'acheter un cordon VDI=>VGA et sur l'emballage il est marqué : sortie ecran VDI vers carte graphique VGA !
le fait est que j'ai l inverse , je doute que cela pose un probleme mais dans ma naïveté , avant de le brancher et de faire une connerie je préfere demander conseil ,au cas ou !!! Merci par avance
le fait est que j'ai l inverse , je doute que cela pose un probleme mais dans ma naïveté , avant de le brancher et de faire une connerie je préfere demander conseil ,au cas ou !!! Merci par avance
10 réponses
Merci , par contre je viens de le brancher mais l ecran reste noir , aurais -je zappé quelque chose ???
ma carte est gforce 8600gt , il t a t'il une configuration particuliere afin de determiner quel sortie on souhaite utiliser svp ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il ne se passe rien , l'ecran reste noir il ne le detecte pas en branchant le cable VGA carte integré==>VGA ecran , par contre la sortie DVI de la carte integré je m'apercois que ce n'est pas exactement la meme connectic !!! c'est bizarre !?!.... il manque 4 petits trous pour laisser passer les broches du cordon !mais bon c'est un probleme independant de mon soucis initiale.
Enfin ca confirme une chose , la carte integré est bien desactivé .
Enfin ca confirme une chose , la carte integré est bien desactivé .