21 réponses
Il a eu sa première cuite, notre adolescent fétiche a bu 3 bouteilles de panachés... séjour à l'hôpital, coma éthylique et tout... raaaaaa ces jeunes qui tiennent pas l'alcool et qui veulent se faire passer pour des hommes de 14 piges^^
répondez-moi franchement : qui a-t-il de beau dans leur "musique"?
C'est vrai, quoi, le mec qui utilise 1 pot de gel complet par jour, là, qui chante, et bah il chante pas ! j'vous jure ! il crit ! on peut pas dire que ce qu'il braille soit toujours en parfaite harmonie avec l'accompagnement (quelque peu... minuscule).
Enfin... Dans 2 ou 3 ans, on en entendra plus parler...
C'est vrai, quoi, le mec qui utilise 1 pot de gel complet par jour, là, qui chante, et bah il chante pas ! j'vous jure ! il crit ! on peut pas dire que ce qu'il braille soit toujours en parfaite harmonie avec l'accompagnement (quelque peu... minuscule).
Enfin... Dans 2 ou 3 ans, on en entendra plus parler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaa ba didonc j'était mort de rire devant mon écrans quand j'ai lu tous vos messages vous êtes trop marrant
on va faire un sondage Qui aime: les filles qui comprenne rien a l'allemand Qui n'aime pas: tous le restes
A et sont tour a l'hôpital c'est parce qu'il a marché sur ces cheveux il s'est péter la gueule lol
Enfin bon.....
on va faire un sondage Qui aime: les filles qui comprenne rien a l'allemand Qui n'aime pas: tous le restes
A et sont tour a l'hôpital c'est parce qu'il a marché sur ces cheveux il s'est péter la gueule lol
Enfin bon.....
jaime tro tokio hotel bill et tro boo je sui tro contente kil soi sorti de lopital bisou kiss
Bonjour
https://i43.servimg.com/u/f43/09/03/14/93/sms22g12.gif
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
https://i43.servimg.com/u/f43/09/03/14/93/sms22g12.gif
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Je comprends pas comment un mec aux cheveux longs, mal lavés, maquillé comme une voiture volée, braillant un son insupportable arrive encore à avoir du succès... mais bon, y en faut pour tout le monde...et dites voir les gruppies, vous qui voulez faire de l'allemand et aimé le rock, vous voulez pas voir ce que ca donne Rammstein? Ca serait toujours mieux que les nouvelles spice girl allemandes de tokio hotel^^
Nb: je suis pas vraiment fan de th à la base^^
Nb: je suis pas vraiment fan de th à la base^^
je pensais pareil au début, il ressemble pas mal à une fille, avec tout le maquillage et sa chevelure
vous inkiété pas il aller pas mourir ^^
mai penser aussi au autres kan sans eu le groupe serait rien ! ! ! !
ps : i love georg and gustav
mai penser aussi au autres kan sans eu le groupe serait rien ! ! ! !
ps : i love georg and gustav
de toute facon, ce fut , comme les année boys and girls band, tout ces groupes, veulent se voir en haut des affiche sur un pied d'estale, en pensant détronner les anciens groupes qui eux sont au summum de leurs apogées.
mais comme le dit le dicton " toute chose à une fin"
mais comme le dit le dicton " toute chose à une fin"
Salut !!
J'aime bien tokio hotel mais que les chansons ou il ne cri pas !!
Et puis leur physique ... on s'en fou merde !! je vais vous avouez je les trouves horribles mais j'aime bien leur musique !!
(seulement quand il cri pas ^^)
je savais meme pas que bill été à lopital et puis de toute facon si il lui arrivé un truc je m'en foutré !! je continuré ma vie !!
j'iré pas chialé comme toutes ses groupies qui donneré leur vi pour les touché !!
C'est du n'importe koi !!
Le pire les groupies, c'est que les gens comme vous ils les aiment meme pas !!
Alors faite pas chier et cassé vous !!
Et puis chui d'accor ce groupe finira bientôt !!
J'aime bien mais comme ca quoi ^^
=D
J'aime bien tokio hotel mais que les chansons ou il ne cri pas !!
Et puis leur physique ... on s'en fou merde !! je vais vous avouez je les trouves horribles mais j'aime bien leur musique !!
(seulement quand il cri pas ^^)
je savais meme pas que bill été à lopital et puis de toute facon si il lui arrivé un truc je m'en foutré !! je continuré ma vie !!
j'iré pas chialé comme toutes ses groupies qui donneré leur vi pour les touché !!
C'est du n'importe koi !!
Le pire les groupies, c'est que les gens comme vous ils les aiment meme pas !!
Alors faite pas chier et cassé vous !!
Et puis chui d'accor ce groupe finira bientôt !!
J'aime bien mais comme ca quoi ^^
=D
Wai c'est vrai ca il avai koi au fait ??
xD
La preuve total qu'on s'en fou ^^
On est au courant de rien ...
M'enfin y des trucs plus important que de savoir ce que ce mec a ...
c'est vrai des que ya un ptit problème ya trois millions de groupie qui font ... au mon dieu mon ptit bill d'amour est malade ... pauvre petit chou ...
xD
xD
La preuve total qu'on s'en fou ^^
On est au courant de rien ...
M'enfin y des trucs plus important que de savoir ce que ce mec a ...
c'est vrai des que ya un ptit problème ya trois millions de groupie qui font ... au mon dieu mon ptit bill d'amour est malade ... pauvre petit chou ...
xD
Ha bon il s'est cassé la voix ?
C'est pas très pratique pour un chanteur !!
...
Pas de chance !
Mais il pourra encore chanter ??
Parce que je les aimes pas trop mais j'aime bien leur chansons !!
=D
C'est pas très pratique pour un chanteur !!
...
Pas de chance !
Mais il pourra encore chanter ??
Parce que je les aimes pas trop mais j'aime bien leur chansons !!
=D
Dernier avertissement avant cloture
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse