Trojan Vundo
Fermé
crewlou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
A l'ouverture de windows XP mon antivirus: AVIRA Antivir m'averti de la présence du trojan " TR\Vundo.gen " qui serait logé dans C:\WINDOWS\system32\fcccbawt.dll
J'ai repéré ce fichier mais est ce que je peux le supprimer ???
Sinon que faire pour virer le trojan??
Avira me propose de le "delete" mais apparemment ca ne marche pas puisqu'à chaque ouverture de windows il est présent...
QUE FAIRE ???
PS: j'ai récenmment fait: vundofix, un rapport HiJackthis, Trojan removal tool de symantec, Smitfraudfix et Navilog1, sur les conseils de quelqu'un sur le forum..(j'avais pleins d'autres trucs à virer) mais comment virer ce truc qui reste???
A l'ouverture de windows XP mon antivirus: AVIRA Antivir m'averti de la présence du trojan " TR\Vundo.gen " qui serait logé dans C:\WINDOWS\system32\fcccbawt.dll
J'ai repéré ce fichier mais est ce que je peux le supprimer ???
Sinon que faire pour virer le trojan??
Avira me propose de le "delete" mais apparemment ca ne marche pas puisqu'à chaque ouverture de windows il est présent...
QUE FAIRE ???
PS: j'ai récenmment fait: vundofix, un rapport HiJackthis, Trojan removal tool de symantec, Smitfraudfix et Navilog1, sur les conseils de quelqu'un sur le forum..(j'avais pleins d'autres trucs à virer) mais comment virer ce truc qui reste???
A voir également:
- Trojan Vundo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus