Chansons romantiques

xx-lily-xx -  
 Weprods -
bonjour je cherche des titres de chansons romatique du type **here without you**. Lancer vos idées ;)
A voir également:

12 réponses

melolita

En plus récent y'a "tant besoin de toi" de marc antoine

"J'ai tant besoin de toi........ t'es mon amour à moi......."

J'AdOoOoOoOoOoOoOoOrRrR
6
Weprods

Clip auto-produit d'une jeune demoiselle de 16 ans. Tourné l'an passé dans l'Indre et dans un décor de château. Depuis elle a monté son groupe et a aussi des chansons plus "toniques" !
http://youtu.be/bPIMXtKy_KI
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
La plus belle, je trouve que c'est la musique de Titanic, My heart will go on !
Sinon, Your call de Secondhand Serenade :
https://myspace.com/secondhandserenade
Tchou' !
1
Leon187 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je connais Desree- Kissing You qui est vraiment belle et romantique !!!! Bye
1
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Forever de Stratovarius, plus triste que romantique meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanyiii

Regarde dans les chansons des B5 c'est plus r'n'b mais ça peut peut etre te plaire (mes préférées sont "so incredible" et "don't talk just listen")
0
Insomnie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour moi j'aime Champagne " About us" vraiment bien! Peut être un peu vieux mais toujours aussi bon à entendre.
0
Kaïrih

Sans hésiter la meilleure c'est MUSE - Unintended!!!
Y'a pas photo sinon Sonata Artica - Tallulah est vraiment bien aussi!
0
le coup de foutre jai toujours rever ke sa marrive hihi

salut a tous ben moi en chanson triste mais bon cest plus du r'n'b je connais samia etre la une derniere fois ecoute la et dis moi mais cest plus triste ke romantique en faite mais bon sa peut tjs servir
0
aurelie

Salut, voila apparement tu cherches des chansons romantiques, je peux te conceiller Craig David, je suis d'ailleur étonné de ne pas avoir vu son nom avant!
C'est dans le genre chanson romantique le meilleur!!!
Comme titre jpeu te donner " Walking Away.." ... y a aussi " seven days" " Key to my heart", " Unbelievable" et " you don't miss your water" voilou.... Il a une voi magnifique et ces chanson la sont mes preferé...

Si nn y Marques Houston " circle" "favourite girl"
Trey songz " Can't help but wait" voila.....
0
ilona

moi je vous conseile joss stone love romantique comme tout
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

every breath you take de Police, l'air est romantique mais les paroles moins ^^
0
sab1450 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I will always love you, R.Kelly aussi et regarde aussi Omarion jcroi qui y'en a des pas mal
0
judy

moi j'adore hallelujah de rufus wainwright (elle vient dans shrek et elle est trop belle)
-1
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je trouve la version de Jeff Buckley superieur a toute dans l'emotion
0
daddou

titanic de celyne dion la plus romantique ou bien careless wisper de george micheal
merci
0
marine9207 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui connai diam's par amour
-2
kadi

il y a nobody de keith sweat bisou
0