Mon disc dur externe ne marche plus!!!!!!

kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -  
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

mon disc dur ne marche plus, c'est un philips 500 giga, quand je le mets en route, le clignotant se met bleu on l'entend commencer à charger jusque là rien de anormal mais il ne se met pas sur mon ordi, puis tout d'un coup il se met à faire un bruit du style clik clik clik extrement rapidement.
Qu'est ce qui se passe?????????????
A voir également:

5 réponses

rumix Messages postés 66 Statut Membre 9

le mien fait pareil, une petite claque de temps en temps et ca remarche, apres comme solution plus technique je sais pas quoi te proposé
0
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre 2

qu'est ce que tu entends par une petite claque de temps en temps??? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les bousculer donc une claque???
0
rumix Messages postés 66 Statut Membre 9

ben je le bouscule mais pas très fort, et kan il est a l'arrêt; autrement tu peu le démonté pour voir si le disuqe est correctement branché au boitié
0

oui mais là.... je suis sur de faire une connerie, je crois que c'est le disc dur qui bug vu que je me souviens qu'avant qu'il y ait marsqué sur mon ordinateur periférie mise, il y avait un clik, et là il y a un clik est c'est juste après que ca bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A pars l'emmener au magasin n'y a til pas un moyen de faire quelques choses??????????????????????
est ce que ca veut dire qu'ils vont me le changer????
0