Mon disc dur externe ne marche plus!!!!!!
kdm118
Messages postés
130
Statut
Membre
-
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -
kdm118 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
mon disc dur ne marche plus, c'est un philips 500 giga, quand je le mets en route, le clignotant se met bleu on l'entend commencer à charger jusque là rien de anormal mais il ne se met pas sur mon ordi, puis tout d'un coup il se met à faire un bruit du style clik clik clik extrement rapidement.
Qu'est ce qui se passe?????????????
mon disc dur ne marche plus, c'est un philips 500 giga, quand je le mets en route, le clignotant se met bleu on l'entend commencer à charger jusque là rien de anormal mais il ne se met pas sur mon ordi, puis tout d'un coup il se met à faire un bruit du style clik clik clik extrement rapidement.
Qu'est ce qui se passe?????????????
A voir également:
- Mon disc dur externe ne marche plus!!!!!!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
le mien fait pareil, une petite claque de temps en temps et ca remarche, apres comme solution plus technique je sais pas quoi te proposé
qu'est ce que tu entends par une petite claque de temps en temps??? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas les bousculer donc une claque???
ben je le bouscule mais pas très fort, et kan il est a l'arrêt; autrement tu peu le démonté pour voir si le disuqe est correctement branché au boitié
oui mais là.... je suis sur de faire une connerie, je crois que c'est le disc dur qui bug vu que je me souviens qu'avant qu'il y ait marsqué sur mon ordinateur periférie mise, il y avait un clik, et là il y a un clik est c'est juste après que ca bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question