Pavé tactile

Nana -  
nana800 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pavé tactile de mon portable ne marche plus!!! Je voulais savoir si mettre une souris pourrait remplacer le pavé? Sinon si vous avez une autre solution qui pourrait m'aider je serais contente! Aidez moi svp mercii

6 réponses

gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

oui si tu achete une souris en USb cela est possible c'est se que je te conseille du moin !!
0
nana800 Messages postés 8 Statut Membre

ouiii c'est ce que je comptais faire mais je voulais en etre sur mercii beaucoup
0

de rien !
0

Mais quand tu branches la souris ca marche directe? pas besoin de paramétrer des choses?
0

je ne pense pas windows doit avoir les pilotes tu n'oras que a appuyer sur entrer quand il auras fini d'installer ta souris !
0

parce qu'en faite kan j'allume mon pc sa me l'ouvre et sa me met sur choisir l'utilisateur et la si je branche ma souris je pourai bouger sur l'utilisateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la je ne c'est pas du tout mais avec les flèche haut et bas tu peut pas ouvrir ta session ??
0

bah non j'ai essayé mai jarive pas! mm ac tabulation normalment tu peux bouger bah non rien du tout...
0

alors la je ne vois pas comment faire
0

Ok bah merci comme meme j'verais bien quand j'aurais la souris
0

J'ai essayé de mettre une souris et ce ne marche toujours pas! Je ne peux pas bouger ac mon pavé tactile ni une souris pour choisir une session que faire?
0