Pb connecteur alim acer 1640
bon vent
-
bon vent -
bon vent -
Bonjour,
acer aspir 1640
je voudrais ressouder le connecteur alim externe pb de mauvais contacts etc , mais ca me semble pas tres accessible apres avoir enlevé ttes les vis dessous je n'ai toujours pas acces! quelqu'un peut il me donner la facon de faire je ne veux pas forcer j'espere qu'apres je pourrai ressouder ou ds le pire des cas sortir 2 fils et faire un connecteur a l'ext! la conception de ce connecteur me semble assez legere ! le cable d'alim avec un connecteur coudé! c'est l'ideal pour cassez les soudures! un pc de moins de 2 ans c terr! merci d'avance!
acer aspir 1640
je voudrais ressouder le connecteur alim externe pb de mauvais contacts etc , mais ca me semble pas tres accessible apres avoir enlevé ttes les vis dessous je n'ai toujours pas acces! quelqu'un peut il me donner la facon de faire je ne veux pas forcer j'espere qu'apres je pourrai ressouder ou ds le pire des cas sortir 2 fils et faire un connecteur a l'ext! la conception de ce connecteur me semble assez legere ! le cable d'alim avec un connecteur coudé! c'est l'ideal pour cassez les soudures! un pc de moins de 2 ans c terr! merci d'avance!
A voir également:
- Pb connecteur alim acer 1640
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Connecteur dock ✓ - Forum iPad
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
j'ai le même soucis de faux contacts avec le connecteur d'alim, je viens de tout démonter et le connecteur semble être bien soudé, que faut t-il que je fasse ? dessouder puis ressouder ? acheter un neuf ?
Merci
jj'ai acheté un ensemble connecteur male et femelle ds un magasin d'electronique 2 ou 3 euros
j'ai soudé deux fils sur le cicuit imprime avec reperage du + et - bien sur! de 20 cm environ
puis cabé l'un des connecteur et l'autre sur l'alim acer! faut bien respecter les polarités! c evident
bien bloquer les fils a la sortie du pc! pour que ca ne tire pas sur les soudures et le ci!
utilser du fils genre cable de baffles audio (scindex)
ca fait 3 4 mois c'est fiable ( si on ressoude un connecteur acer le pb se reproduira ds quelques mois!)