Très gros problème de place!

DaedaGus Messages postés 10 Statut Membre -  
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable avec un disque dur de 90Go. Il y a actuellement 88,8Go d'utilités d'après le PC, mais quand j'ajoute tout le contenu de tout mes dossiers, j'arrive a peine a 45Go, soit la moitié!! C'est quand même assez dingue...
J'ai essayé de supprimé tout les fichiers temporaires, de désactivé la restauration système, défragmentation, ccleaner, antivirus... rien n'y fait...
si quelqu'un aurait un semblait d'aide, autre que le formatage svp ;)

Merci

6 réponses

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

si jai bien compri tu a mi sur un autre disque dur tes dossier qui fait 45 Go alors que le pc te dit que tu a 88.8 Go d'espace utilise?
je pense que tu devrai regarde dans window il y a parfois des dossier qui se remplisse de bcp de chose que tu nai sais meme pas a quoi sa sert ou alors des programme qui prenai bcp de place et que tu a oublie de desinstaller corectement si non je pense que tu peu passer au formatage. mai reflechi sa fera le menage comme on dit. Sa fai du bien a ton pc d'etre formater et comme sa tu rangeras comme il faut apres. tu a utiliser tous les bon logiciel qui nettoie les fichier.

trouve un autre disque qui pourrai prendre tous tes dossier , tu formate et apre tu remet tous .
0
St0n3d Messages postés 191 Statut Membre 28

tu as 45Go de données, mais tu dois aussi avoir des programmes installés ou des jeux ou autre qui prent dla place aussi.
0
DaedaGus Messages postés 10 Statut Membre

en fait si je compte tout ce qu'il y a sur le dd, programme + donnée je compte 45Go, en tout cas de ce que j'ai put trouvé. et L'ordit me dit que il y a 88Go d'utilisé.
Voila je pense que c'est plus clair comme ça.
0

ouicets plus clai et je pense que tu devrai brancher un disque interne ou branche un dd externe si ten a un et mettre tous tes dossier dedans et tu formate ton disque dur et tu reinstalle window XP et la cest sur tu naura plus se probleme de plasse . et a partir de la tu rangeras tes dossier et tu feras gaffe a chaque foi que tu installe un logiciel la place que sa pren tu verifi et roverifi et la tu veras peu etre d'ou sa venai si sa recommence mai normalement non. personnelement sa mai arriver mai pas pour autant de Go mai moi jai trouver cetait un de mes jeux et des logiciel qui prenai bcp de place. voila fai comme tu veut maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaedaGus

Merci, j'ai finalement formaté, et pour l'instant pas de problème.
Par contre du coup je ne sais pas d'ou venait le problème.
ENfin, plus de problème.
0

np
0