Sonneries sur SGH-J700

ukruleok -  
 caro78 -
Bonjour,

Comment utiliser des sonneries (viennent d'un autre portable) aprés transfrt sur carte SD par bluetouth. Actuellemen ces sonneries sont dans le repertoire "Autre fichiers" et je n'arrive pas à les transferer dans le repertoire "sons" du téléphone pour remettre les anciennes sonneries que j'aime bien.

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjur,ils sont dans la carte memoire Sduo,tu vas cliquer sur la sonneries que tu veux,tu vas sur options puiis transfert ou
comme tu veux,de toute façon sur options ,tu trouves toutes les commandes,bonne chance.
0
ukruleok

c’est bien ce que je fais et cela ne marche pas (je copie vers téléphone) ça me réponds : ça y est déjà ! et je ne le retrouve pas après…..
0
mimio3

Bonjour,

Comment faire pour enregistrer les sms sur le téléphone?
Car sur le téléphone on peut en stocker 200 et moi ça note 30...
Y a-t-il aussi un moyen pour que les sms envoyés s'enregistre directement dans le dossier "sms envoyés" ou faut-il les enregistrer manuelement à chaque envoi?
Merci d'avance

Mimio3
0
sebw1

Salut à tous, je viens juste d'avoir ce téléphone et je suis surpris aussi par certaine de ces fonctionnalités! ta essayer de cocher chemin des réponses dans réglage des sms?
Sinon pour ma part je trouve un truc aberrant! J'ai acheté une carte µSD de 2Gio hier, et donc je transfert des son dedans par le biais de mon adaptateur(plus rapide que par le tel) et je ne peut pas les définir comme sonnerie car le téléphone ne les vois pas!!D'après ce que je comprend il faut les copier dans le téléphone pour les utiliser!! C'est incroyablement con, surtt que le tel ne dispose que de 16Mio de mémoire et un son en fait à peut prés 5, on ne peut donc pas faire de photo ni définir une alarme et plusieurs profile!!!!
C'est mon premier samsung et ce problème me blase un peu. merci de m'avoir lu et de m'aider si c'est possible.
Bonne continuation
0
mimio3

Oui j'ai coché chemin de réponse et rien ne change...
0
sebw1 > mimio3

il ne se trouvent dans envoyer (l'option 4). Bonne continuation. Et pour mon pb personne?
0
lebaleze

tu n'as qu'a faire des fichiers mp3 plus compressés comme ça ils feront moins de 5Mo et tu auras + de place...
0
camille

commen je peu réglé sa?:quand jenvoi 1sms a chaque fois
depui 1moi
des que jenvoi un sms
je recoi un sms du 952 qui dit:en raison d'un probleme technique votre texto n'a pu ete envoyé.nous vous remercions de eessayer plus tard.
et pourquoi sa fais sa:( ?
0
ch-mickjo

salut camille je pense avoir trouver ton pb dans reglages de ton repertoire message tu va dans l'option sms pui option d'envoi ton centre de messagerie doit indiqué +33660003000 je n'en suis pas sur mais essaye sa coute rien surtout si sa pe reglé ton pb tchao
0
ch-mickjo

salut camille je pense avoir trouver ton pb dans reglages de ton repertoire message tu va dans l'option sms pui option d'envoi ton centre de messagerie doit indiqué +33660003000 je n'en suis pas sur mais essaye sa coute rien surtout si sa pe reglé ton pb tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroline

Bonjour je viens d'acheter un telephone Samsung SGH-700.
Grace a ma carte mémoire j'ai pu mettre deux sonneries qui était disponible sur mon ordinateur.
Le seul "hic" c'est que je n'arrive pas a la définir comme sonnerie.
Quand je clique sur ma chansons..je vais ensuite dans definir comme sonnerie.. mais je ne peus pas le selectionner...Aidez moi sa fait plus de deux mois que je m'énèreve avec cette histoire
0
caro78

Bonsoir Caroline,

C'est très simple, il suffit d'aller dans ton répertoire album média puis musique et tu cliques sur options puis le n°3 définir comme sonnerie et voilà le tour est joué :)
0