TELECHARGER UN VIDEO DAILYMOTION [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
Bonjour,
JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE MES COMPETENCES EN MATIERE D'INFORMATIQUE SONT "PRECAIRES"; MON ORDI EST UN PC. MON BLOG EST HEEBERGE SUR BLOGSPIRIT
MERCI DE M'APPORTER VOTRE AIDE;

13 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
148
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
759
Bonjour,
Essaye ce site:
https://keepvid.com/
Salut,
La vidéo que vous téléchargez à partir de Dailymotion est le format FLV, et si vous avez besoin pour convertir la vidéo en MP3. vous avez besoin d'outil pour le faire.
Ici, il Downloader la vidéo.
Cet outil peut vous aider à télécharger la vidéo Dailymotion et de se convertir à la vidéo ou tout format audio tels que MP3, MPEG4 etc
Télécharger la vidéo Downloader

Video Downloader est l'outil pour vous aider à télécharger des vidéos à partir de divers sites vidéo comme YouTube, Dailymotion, MySpace, Google Video etc
De soutien de télécharger et convertir des vidéos de tout format que vous voulez.

Télécharger les vidéos DailyMotion

Dailymotion telecharger en ligne
*_* _______*_*
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
Bonjour,

Pour télécharger une vidéo je te conseil tubemaster tu peut le telecharger a l'adresse suivante : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html

Voila j'éspere que ca t'aidera !!
salut essayes les logiciels vdowloader0.7 OU TubeMaster
tu ne peux pas telecharger les videos sur dailymotion, en tout cas sa ne se fais pas simplement et sans vouloir te vexer je doute que t y arrive sauf si tu achetes le logiciel qui est vendu expres ( je ne me rapel plus du nom et je ne suis pas sur qu il soit fiable),la seule chose que tu puisses faire c est de mettre le lien sur ton blog
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
karra,

J'ai le logiciel tubemaster que j'utilise sans probleme et tres simplement, j'ai deja telecharger quelque vidéo sans probleme !!!
sur dailymotion?
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
13
Oui, no problemo en tout cas pour moi !!
Si on peut va sur telechargeo.com il explique tout !!!
salut à tous
Il y a un moyen facil et LEGAL de tlécharger les vidéos de dailymotion.
En effet, lorque tu regardes un vidéo sur dailymotion, cette derniere s'enregistre automatquement (mémoire tempmoraire des fichiers internet)
Pour celà :
Démarrer
Panneau de configuration
Options Internet
Supprimer les fichier temporaires.

Puis tu lance la vidéo et tu la laisse charger TOTALEMENT (tu peux la lire en même temps)
Ensuite, tu ckique sur "précédente"

Puis dans "option iternet" du cliques cette fois ci sur "afficher les fichiers" il ne te reste plus qu'a copier la ou les vidéo que tu as visionné puis de coller sur le bureau par exemple.

Cependant ce seront des fichiers .flv.
Il te faut donc FLV Player (logiciel téléchargeable en clicks).
Voila j'espère que je vous ait aidé.
salut si vous telecharger le logiciel ( videoget) vous pouvez telecharger 1 dizaine de de videos soit sur daillymotion soit sur 1 autre site comme youtube par exemple ( il suffit de copier l'URL sur cet logiciel et vs aurez la video en format ke vs voulez car cé 1 converteur en mme temps) va y essaayer le voici le lien de telechargement . a trs b1tot https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/38674.html
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008

salut ^^ je te signale juste que ta methode n'es pas "légale" comme tu dis ^^

a partir du moment ou une musique ou un evideo que tu n'as pas acheter es sur ton PC, c'est illegale ;)

je ne dis pas que je ne vais pas le faire, mais je te previens juste!!
comment télécharger des vidéos de dailymotion?
va sur le site http://www.cinemapassions.net/video.php
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008

salut ,
j'ai reussi a prendre une video de youtube mais je voudrais prendre sur dailymotion et je suis
aller sur keepvid mais le probleme c'est que mon portable ne li que les videos en 3GP

que faire ?? merci de vite me repondre !
salut si vous telecharger le logiciel ( videoget) vous pouvez telecharger 1 dizaine de de videos soit sur daillymotion soit sur 1 autre site comme youtube par exemple ( il suffit de copier l'URL sur cet logiciel et vs aurez la video en format ke vs voulez car cé 1 converteur en mme temps) va y essaayer le voici le lien de telechargement . a trs b1tot https://www.01net.com/