Pb réseau avec freebox et routeur wifi wrt54g

Fermé
sidne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2004 - 14 mars 2004 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2004 à 16:32
Bonjour !
Ma connexion internet fonctionne vers les deux ordis de mon réseau mis à part des coupures intempestives où je suis obligé de débrancher puis rebrancher le modem pour retrouver la connection. Par contre je suis constamment en low id sur un des ordis quand je télécharge, firewall xp désactivé. De plus je n'arrive pas à partager de fichiers sur le réseau. Sur l'ordi sur lequel j'ai un low id, je n'ai pas du tout accès au réseau et sur l'autre j'arrive seulement à le visualiser lui même dans ses favoris réseau.
Je suis un débutant en matière de réseau et je sollicite votre aide sans rentrer dans la complexité. J'ai fait une copie de la config de mon routeur sous word et je suis disposé à l'envoyer à ceux ou celui qui voudra m'aider à mettre fin à plusieurs jours de galère. Merci de votre attention

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2004 à 16:32
Bonjour,
Aucune aide ne pourra t'être fournit sur un logiciel P2P ici, quelle qu'en soit ton utilisation.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0