Prise écouteur
futurist
Messages postés
171
Statut
Membre
-
futurist Messages postés 171 Statut Membre -
futurist Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon ordinateur portatif dell inspiron 1525 a lavant il y a deux prise pour lécouteur mais par mégarde jai annuler un écouteur pour qu'il devienne quelque chose d'autre que je ne sais pas et maintenant juste du son dans un. je crois que c'est avec le logiciel creative mais je ne suis pas sur vu que je ne retrouve pas la fonction.
Aidé moi a retrouvé mon deuxième prise découteur !
Dans mon ordinateur portatif dell inspiron 1525 a lavant il y a deux prise pour lécouteur mais par mégarde jai annuler un écouteur pour qu'il devienne quelque chose d'autre que je ne sais pas et maintenant juste du son dans un. je crois que c'est avec le logiciel creative mais je ne suis pas sur vu que je ne retrouve pas la fonction.
Aidé moi a retrouvé mon deuxième prise découteur !
A voir également:
- Prise écouteur
- Prise chromecast - Guide
- Écouteur sans fil action avis - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise av - Forum Audio
4 réponses
sur mon ordinateur portatif il y a deux prise d'écouteur, http://img228.imageshack.us/img228/8481/ecouteurqt8.jpg
Par erreur, j'ai jouer dans un logicie je ne me souviens plus lequel qui me permettait de changer lutilité de la prise.
jèspère que cest plus clair.
Par erreur, j'ai jouer dans un logicie je ne me souviens plus lequel qui me permettait de changer lutilité de la prise.
jèspère que cest plus clair.