PS3 XBOX 360

Résolu/Fermé
TOUBISTOUKET Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 23 avril 2008 à 01:10
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 14 août 2008 à 13:44
Bonjour,


je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir
j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choisir
et je souhaite jouer en live

donc merci de me repondre et de m aider a prendre une decision que je ne regreterai pas

131 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
29 juil. 2008 à 16:09
L'avenir c'est la PS3 un point c'est tout, et c'est pas vos discours qui vont changer quelque chose ^^
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
29 juil. 2008 à 16:52
lol, si tu y croies tant mieux pour toi, mais tu vas etre tres decu.

la ps3 elle etait morte née.

l'avenir c'est la 360 et quand sa remplacante sortira il n'y aura meme pas de ps4 les gars. ils se sont plantés chez sony avec leur merde et ils vont le regreter.

ils sont trop confiant avec leurs anciens succes (ps1 ps2)
0
peut etre qui il y aura ou il y aura pas de ps4 on ne sait pas alors surtout ne dis pas conneries
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
29 juil. 2008 à 17:14
Morte à la naissance, hum... c'est profond ça XD *en train de partir en couille ^^*
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
30 juil. 2008 à 17:17
mai microsoft fai n'importe quoi ils veulent meme pas sortir les 2 console en meme temps alors si yen a un qui veut eviter la guerre des console c est bien la xbox

et de plus la xbox est vraiment nul a chier put1 vous comprenez toujours pas sa
dite moi donc les exclu xbox (mais celle qui sont bien pas les daube)

parce que meme le producteur d'heavy rain ( le jeux en exclu ps3) avait le choix soit il la mettait en multi-plateforme ou soit en exclu et ba il a choisi exclu PS3 alors dite moi pourquoi un jeu d 'une si grande ampleur se mettrait en exclu avec une ps3 et non une xbox ?!

arreter avec sa la ps3 dominera le marche elle a 10 ans devant elle
alors qu'a la xbox il ne lui reste meme pas 3 ans

mais au moins sortez moi des bonnes exclus xbox et on verra si il y en a autant que sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
2 août 2008 à 22:00
Et pis il n'y a rien a dire la ps3 c'est le must 8) on peut même pas la comparer à une autre console elle est meilleur au niveau qualité/prix, graphismes, jeux online... tout. Et pour ceux qui disent qu'elle est trop cher, 100e de + c'est pas la mort surtout pour ce que c'est en plus si vous prenez xbox live sa vous reviendra à plus cher et sur ce j'espère que ce topic prendra fin pfiou '-_-
0
c 1 peut normal que la ps3 2 UN PEU MIEU NIVEAU TECHNOLOGIE CHAQUE 10S IL Y A UNE NEW TECHNOLOGIE QUI SORT (DSL PR LE RADOTEMENT)person g une360
0
Haaa bon débat sur les deux consoles!

j'hésite tellement avec ces deux consoles! ce mois ci, je vais m'acheter une des deux, xbox 360 ou ps3 et franchement, je vous lis très attentivement concernant les arguments que vous énoncé pour les deux consoles.

je me rends juste compte que tout ceux qui sont pour la ps3, ils ne disent juste qu'une chose et se répètent bcp en disant: "Dans l'avenir proche, la ps3 va tout pété!"
Ok les gars, mais s'il vous plait, donner des exemples, soyez plus précis.

Moi, je voudrais bien dépensé 470 euros pour m'acheter une ps3. c vrai que c un peu cher 470 euros. mais je compte sur vous, en me disant vraiment en quoi 470 euros dépensé, me rendra satisfait de mon achat. heu...
soit dis en passant, le HDMI ne m'intéressent pas, vu que g pas 2000 euros a claqué pour m'acheter un écran Full HD.

Donnez moi des preuves hoooo joueurs de ps3.

Montrez moi que vous êtes content de votre console et que vous diriez bien aux autres de l'acheter.
je suis fan de rpg, y en a t-il sur ps3? y en aura t-il pour bientot?

Et vous, joueurs de xbox, qu'est-ce qu'il y aura de bon dans ce domaine? quelqu'un pourrait me dire quels sont les jeux jouable online???

Merçi bcp! je continue a examiné le moindre centimètres des lignes de vos messages! ^^
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
10 août 2008 à 17:09
lool c'est pas des connerie ce que je dis, cherche

mdr ouai ta presque reussi a deviner mon age!

Je sais tu l'a deja dit qu'il vont faire une MAJ pour pouvoir installer le jeu sur la console mais pour ceux qui ont 20GO sa reste de la mer** ta 1 jeux puis quelque musique et films et stop tu peux rien mettre

je suis desole mais ceux qui peuvent pas se payer de DD ( et meme si il le peuvent) eh ba l'idee reste pourrite

Sa a etais comfirme par le chef qu'il est moins beau sur xbox et j ai jamais dit que c etait du a un probleme de
puissance.

Evite de dire n'importe quoi a propos d'Heavy rain (meme si je l'adore pas non plus...) ce jeu a une tres bonne qualite graphique.

De plus rien que les image d'heavy rain sur ps3 qui date de 2 ans sont incroyable graphiquement.

Le jour ou la ps3 sera exploite correctement est arrive, maintenant ont passe a l'etape superieur regarde les jeux qui vont sortir et on verra! Et je ne parle pas que des exclus ^^

c'est pas possible de se voiler autant la face -_-" !!!
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
10 août 2008 à 20:33
Xbox man dit :
La PS3 n'as pas de manette vibrante. La PS3 est cher donc ceux qui achete d truc chere ont le droit d'etre malin eet dacheter maintenan la xbox de se taper des barres et ensuite d'acheter la nouvelle version de la xbox qui seras plus puissante que l'actuelle PS3.
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
13 août 2008 à 11:36
pour rage c'est pas encore confirmé qu'il sera moins beau. le probleme vient du fait que ca coute enormément cher au dev pour utiliser plusieurs dvd. ils en sont deja a deux et il leur en faudrait 3. ils attendent un geste de microsoft pour pouvoir utiliser 3 dvd et avoir un jeu aussi beau que sur pc. (je parle pas de la ps3 parce un jeu qui tourne a 1 image par seconde ca fait rire)

enfin le jeu n'est prévu que pour 2010 donc on a encore le temps de voir venir
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
13 août 2008 à 18:09
lol c'est sur qu'avec 3 DVD.....
et de plus RAGE tournera a 60 image par seconde sur PS3 et a 100 image sur un pc recents
apparement RAGE est un jeu pour tourner sur console (meme si sur pc il aura plus de frame..)

et c'est vrai que quand on voit qu'il sort pour 2010 sa fou un peu les boules, etant donne qu'il nous mette deja des trailers
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
14 août 2008 à 13:44
chez id ils ont créer le moteur pour tourner aussi bien sur consoles que sur PC c'est pour ca que sur PS3 COMME SUR 360 il tournera à 60 fps. enfin on verra si sur ps3 il tournera a 60 parce que pour l'instant aucun jeu ne tourne sans ramer sur PS3
0