Qualité de mes vidéos

Fermé
ptit-skater Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 avril 2008 à 22:03
 ptit-skater - 23 avril 2008 à 18:18
Bonjour,J'ai un camescope samsung model VP-D905 et j'ai des casettes pour enreggister mes séquances (de skate),mais quand j'ai tous retransmis sur mon pc déja la qualité étais médiocre mais je n'avais pas le song j'ai vue qu'il y avait la posibilité de métre une carte mémoire dans le camescope qu'elle est le forma ou le nom de diverte carte esque sa améliora la qualité.
Merci

Corentin

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:28
Ton caméscope est un mini DV ( c'est à dire avec des cassettes) pour la vidéo. Il te permet également de faire des photos ( dans ce cas il faut utiliser la carte mémoire)
Si les vidéos sont de mauvaise qualité, il est peu probable que la cause en soit les cassettes (n'utilise pas la carte mémoire pour la vidéo). Je pense davantage à la prise de vue. Rien de tel que des mauvais réglages pour obtenir une mauvaise qualité. Pour vérifier tu branches ton caméscope avec le cordon S-Vidéo (noir et l’embout rond) au téléviseur. Si l’image est également de mauvaise qualité, c’est ton enregistrement qui est mal fait.
0
ptit-skater Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 11:55
oui mais quabd je branche mon camescope a ma la qualité et génial sais quand je met tous sur le pc que sais de mpovais e qualité :s
0
ptit-skater Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 11:56
quand je branche sur ma télé désolé soter des mots^^
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 14:37
Essaie de me décrire comment tu fais pour transférer la vidéo de ton caméscope au PC. Quel logiciel de montage utilises -tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba enfaite j'ésaille avec movie maker et l'autre logiciel de samsung
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 18:08
Tu connectes ton caméscope à l’ordinateur avec le cable firewire (IEE1394), le met en mode lecture/pause
Tu ouvres Movie Maker et tu cliques sur « capturer à partir du périphérique vidéo »
Un panneau s’ouvre. Dans ce panneau tu sélectionnes sur « périphérique DV Samsung » puis tu cliques sur « suivant »
Un autre panneau s’affiche : 1 – tu donnes un nom à ta vidéo 2 – tu laisses et tu cliques sur « suivant ».
Page suivante tu cliques sur « suivant »
L’enregistrement démarre et ne devrait pas perdre sa qualité.
0
ba ouai mais sa perd der la qualité énormément :s
0