Configuration de ma livebox sagem
Résolu
brimade
Messages postés
27
Statut
Membre
-
brimade Messages postés 27 Statut Membre -
brimade Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder a ma page de config de ma livebox.je tape dans la barre d'adresse l'adresse ip une page s'ouvre en me demandant mon identifiant et mon mot de ,ce que je fais puis je tape sur ok et la meme page s'affiche en me disant échec de connexion.merci de me donner un coup de main
je n'arrive pas a accéder a ma page de config de ma livebox.je tape dans la barre d'adresse l'adresse ip une page s'ouvre en me demandant mon identifiant et mon mot de ,ce que je fais puis je tape sur ok et la meme page s'affiche en me disant échec de connexion.merci de me donner un coup de main
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Par défaut c'est le nom d'utilisateur "admin" et le mot de passe "admin" Et non tes codes d'acces... tient moi au courent...
-
ok je te remercie peux m'aider pour mon problème de connexion wifi avec mon ordi portable sur ma livebox?
- AVANT JE POUVAIS ME CONNECTER EN WIFI A MA LIVEBOX et du jour au lendemain plus rien j'ai refais exactement la meme chose rien a faire .dans connexion à un réseau sa me marque les parametr enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau
windows vista
-