Configuration de ma livebox sagem

Résolu
brimade Messages postés 27 Statut Membre -  
brimade Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder a ma page de config de ma livebox.je tape dans la barre d'adresse l'adresse ip une page s'ouvre en me demandant mon identifiant et mon mot de ,ce que je fais puis je tape sur ok et la meme page s'affiche en me disant échec de connexion.merci de me donner un coup de main
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Par défaut c'est le nom d'utilisateur "admin" et le mot de passe "admin" Et non tes codes d'acces... tient moi au courent...
0
brimade Messages postés 27 Statut Membre 27

ok je te remercie peux m'aider pour mon problème de connexion wifi avec mon ordi portable sur ma livebox?
0
Utilisateur anonyme > brimade Messages postés 27 Statut Membre

Dit moi où es le problème ^^
0
brimade Messages postés 27 Statut Membre 27 > Utilisateur anonyme

AVANT JE POUVAIS ME CONNECTER EN WIFI A MA LIVEBOX et du jour au lendemain plus rien j'ai refais exactement la meme chose rien a faire .dans connexion à un réseau sa me marque les parametr enregistrés sur cet ordi pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau
windows vista
0
Utilisateur anonyme > brimade Messages postés 27 Statut Membre

La clef wep est bonne? As-tu tenté de réassocier ta live box (bouton numéro 1 ) ?
0
brimade Messages postés 27 Statut Membre 27 > Utilisateur anonyme

je te remercie j'ai trouvé s'était la sécurité de ma livebox qui n'était pas identique que mon portable je te remercie et te souhaite une bonne nuit encore merci pour ton aide
0