Demande de cours

lionelds Messages postés 4 Statut Membre -  
 jebo -
Bonjours à vous tous,
Je suis en première année de BTS en gestion informatique option administrateur réseaux.
Je vous envoie ce message pour savoir s'il serait possible de recevoir des cours assez simple et pas trop long sur l'informatique ou sur le BTS IG en général (info général, programmation, architecture matériel, et autres)
Merci par avance.

9 réponses

stan

je peux pas te passer mes cours parce que j'en ai plus mais par contre je peux te passer des pti que j'ai réalisé pour mon examen.
0
lionelds Messages postés 4 Statut Membre

Salut stan
merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide je serai très heureux que tu m'envois t'es Pti.
Si tu veux toujours me les envoyer tu peux le faire sur mon adresse mail:
lionelds21@yahoo.fr

Encore merci....

Ps: tu jouerais pas à counter strike de temps en temps, si oui fais le moi savoir et on purrai se faire des partis ensemble sur le net.
0
jebo

je suis aussi intérréssé par les pti, tu peut me les envoyer...
0
Lionelds > jebo

Salut jebo,

Si jamais tu as des PTI intéressant à me proposer ou une ébauche d'idée de projet ton aide sera appréciée, n'hésite pas à me les envoyer sur Lionelds21@yahoo.fr et je t'enverrai les miens qui sont:
- installation d'imprimante réseau et partage de celle ci
- l'utilisation de Norton ghost dans la restauration de poste client

s'il te plaît envoie moi tous ce que tu peux.
0
Lionelds

Salut stan,

je te remercie de ta propositin et attend avec impatience tes PTI et une idée sur le projet en BTS IG option réseau sur mon adresse mail Lionelds21@yahoo.fr

Merci par avance
0
hélène t

moi-meme en bts ig, je n'ai que trop peu d'informations relatives aux PTI. Te serait-il possible de m'envoyer quelques exemples...
merci d'avance
dans l'attente
L.N.
0
titi

je vois que sa bosse dur meme a l'approche des vacances et que sa prepare bien la deuxiem année
je prepare egalement ma 2nd anné IG alors si on pouvait s'entraider sa serait plus sympa
pour les pti je suis interesser si c'est possible de les recevoir (merci sa serai vraiment gentil )
je transmet mon @ : lerecheur@hotmail.com

y'a t il qq un qui habite paris ?

ALLEZ BON COURAGE A TOUS !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est quoi des PTI ?
0
titi

des pti en bref se sont dossier (5 normalement ) qui explique les competence acquise durant ta formation , au sein de ton entreperise (en alternance)
par exemple tu peux desider de faire un dossier sur l'installation du serveur dns etc

t'es pti sont differente a partir du moment ou tu choisi en 2nd ané de faire du development ou du reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut lionelds, est-ce que le site ne répondrait pas à cette attente en fait?

je pose la question naïvement, mais c'est parce que personnellement quand j'étais en BTSIG ben ce site m'a justement comblé. et c'est pas pour faire le barbaud devant le toilemaître qui traîne par ici (-: ça fait un excellent cours... enfin voilou...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
jarodender

je vais moi aussi passer en ig2 aprent.dev.
lionelds tu pourrais m'envoyer le truc sur ghost
merci d'avance
0
bollo

bonjour a tous,

depuis qq temps, aprés la procédure normale, 2 messages s'inscrivent sur l'écran:
Erreur de démarrage du programme
Un fichier .DLL requis S32KNDLL n'a pas été trouvé OK

Un 2° message du même type ensuite....

Il suffit de taper sur OK et tout semble rentrer dans l'ordre???

Ma question: comment éliminer ce phénomène ?

Merci par avance pour vos tuyaux.
0
jebo

ta installé un programme recemment ?

cette dll est lié à un programme

si ta installé qqchose recemment, désinstalle le
0
nacim

Bonjour Je voudrais Des Cours Sur UNIX SOLARIS , car je suis Operateur sur des machine (Imprimante industrielle),
Merci Pour votre aide
0
jebo

non désolé g rien, ta rien trouvé sur le net ?

cherce bien ...
0