Orienter

Fermé
Nico - 13 mars 2004 à 14:54
 Nico - 13 mars 2004 à 17:27
Salut a tous je voudrais avoir votre avis sur quelque question qui concerne la programmation (c++)

Avec un niveau de boulanger(cap) je peut aller loin,ou jusqu a quel niveau ?

j ai commencer la programmation il y a deja une semaine je connais l' objet cout, les varibles,les constantes,incrementation,décrementation,l' instruction if. (j ai un livre)

Je peut continuer ou pas , ha oui on ma dit qu il fallait que je connaisse l ' agorithme alors j ai regarder sur le net je n est pas compris : ( (normale)
Doije vraiment connaitre l' algorithme?

je voulais aussi vous demander des conseils sur le c++, genre quand on ouvre une parenthese d en faire une fermé meme si le programme n est pas o compler etc.

Une derniere chose si il y a des gens qui non pas fait d etude et que maintenant il se debrouille pas mal qu il poste un message ( sa me rassurera et me motivera)

toute vos reponse seront la bienvenue

Le savoir apartient a tout le monde et a tout le monde de le partager

3 réponses

bien mon cher, vous etes plutot à encourager. deja avez-vous connu ou pratiquer un langage de programmation ? si oui lequel ? en fait la logique de programmation est presque la meme avec tous les langages. alors pour un débutant en programmation et donc en c++ il faut effectivement des fondamentaux en algorithmique. l'algorithmique est l'enseignement qui permet de structurer l'ensemble des ordres (instructions) a donner a l'ordinateur afin qu'il resolve un pb. il t'est utile d'en avoir quelques bases. ensuite tu auras a t'attaquer a la notion de structures de données(entier, reel, caractere,tableau, pile, file,... )
0
bien mon cher, vous etes plutot à encourager. deja avez-vous connu ou pratiquer un langage de programmation ? si oui lequel ? en fait la logique de programmation est presque la meme avec tous les langages. alors pour un débutant en programmation et donc en c++ il faut effectivement des fondamentaux en algorithmique. l'algorithmique est l'enseignement qui permet de structurer l'ensemble des ordres (instructions) a donner a l'ordinateur afin qu'il resolve un pb. il t'est utile d'en avoir quelques bases. ensuite tu auras a t'attaquer a la notion de structures de données(entier, reel, caractere,tableau, pile, file,... )
@+
0
non je ne connais pas dotre langage mais par quoi je doit commencer a apprendre vu mon niveau dans l algorithme
0