Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu
camillerun - 22 avril 2008 à 14:06
 kfdb, - 14 avril 2017 à 15:40
salut !
moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 !
c est lhistoire d une jeune fille qui se deguise en garcon pour jouer dans leur groupe de musique, je me rapel qu elle portai tjs un short en jeans
Voila merci de m aider a trouver le titre

28 réponses

aoui ct le film short man
0
bjr moi aussi je chercher ce teleflim meme elle joue dans un groupe avk des garcon et pendant un moment quand elle chante ca robe descend c bien celui que l'on cherche je crois rep
0
oui je vois différentes réponses souvent. moi jme souviens surtout de "marie et sa bande" mais j'entend souvent dire aussi "le défi de marie" en tous cas le titre original en anglais c'est "the challengers"
0
chercher se film depuis lgt je le regarder avec mes freres et soeur kan ont etait ptit j ai 21 ans mtn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le film est sur le site de megavideolink page 13 ou40 a voir
0
Salut moi je cherche deux films =P

Le premier c'est l'histoire d'une fille qui garde dans une bôite chez elle des objets de tous ses ex petits copains (peluche, photo etc... je me souviens qu'il y en avait même un qui s'appelait Pierre). Sa mère est morte et elle lui avait décrit l'homme qu'elle épouserait (il fallait que leur mains fassent la paire.. etc) .
Puis un jour elle rencontre un homme, ils vont à un mariage (je ne sais plus si c'est elle qui l'emmène ou lui, peut etre lui...), car il avait dit à sa famille qu'il avait une copine. Et ils tombent amoureux et tout ce que sa mère lui avait dit elle le retrouve en lui.

Le deuxième film c'est l'histoire d'une ado qui rêverait d'avoir la vie et le corps d'une fille de son lycée. Et son rêve se réalise ... =)

Voilà si vous connaissez les titres hésitez pas !! Merci d'avance
0
pour le deuxième film que tu cherche je crois que c'est "30 ans sinon rien"
0
est-ce qu'elle essayait de se faire accepter dans un groupe de musique par des jeunes
0