Utilisation du mode sans echec sur Fujistu

DRACULAISBACK Messages postés 5 Statut Membre -  
DRACULAISBACK Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je se sais pas pourquoi mais lorsque je démarre mon ordi Fujistu Siemens Amilo j'ai un gros problème de plantage :

1. Windows XP se lance. Je vois le logo XP et ensuite après quelques secondes la machine s'éteint toute seule .

2. Lorsque j'allume la machine et clique sur F8, en utilisant le cliquant sur le "Mode sans Echec", j'arrive à un écran noir avec le curseur qui clignote. Je ne peux alors plus rien faire. Je suis obligé d'éteindre sauvagement la machine.

Je suis donc complètement bloqué pour bosser.

Alors pourquoi Windows XP se lance et ne va pas au bout de la phase de démarrage?

Pourquoi le Mode sans Echec ne donne-t-il pas de résultats et semble bloquer la machine?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DRACULAISBACK Messages postés 5 Statut Membre 22

En cliquant sur les différentes possibilités du debogage de XP j'ai eu le message suivant :

"un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"

puis après quelques lignes de texte qui m'explique que le mode sans echec est génial! quand il marche... j'ai un paragraphe "Informations Techniques" qui comprend la ligne :
IASTOR.SYS_Address f83bb25d base at f83ac000, DateStamp 422f3bcc

Le mode sans echec ne fonctionne toujours pas mais si ces quelques informations peuvent permettre de trouver une solution à mon blocage total?

merci pour votre aide.
0