Comment enregistrer une clef d activation hp

Fermé
kuperminc - 22 avril 2008 à 11:23
 kuperminc - 29 avril 2008 à 18:19
Bonjour,
ont ma demander de rentrer une clef d activation a 25 lettre pour mon pc hp pavillon tx2000 mais je ne comprenais pas j ai eteins mon pc le soir mais a son ouverture le matin ce message n est pas reaparuse et aujourd hui mon revendeur me la communiquer comment maintenant puis je l enregistrer? qui peu me venir en aide mais expliquer en francais car je ne maitrise pas les langues etrangere et suis tres debutante en informatique merci d avance a qui pouras me guider et a bientot

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
22 avril 2008 à 12:22
tu fait demarrer puis tu va dans "accueil windows" ensuite dans la fenetre tu va en haut a droite a "afficher plus de details" et dans le detail de ta machine en bas tu dois avoir " modifier la clée du produit " :)
0
kuperminc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 8
22 avril 2008 à 18:00
merci de m avoir repondu mais une question me preocupe dois je attendre que l on me la demande de nouveau pour l activer ou faire la manipulation de suite voile a bientot catherine
0
bonsoir

j ai respecter scrupuleusement a la lettre tes conseils mais rie n a changer a ce jour le message de demande d activation de ma clef a 25 lettres est d actualite que faire pour arreter ce probleme ou le resoudre definitivement en attendant ta reponse ou clle de quelqu un qui saurait regler ce dysfonctionnement bonsoir et a bientot
0