Arrêt de mon ordinateur portable
jakiri
-
jakiri -
jakiri -
Bonjour,Au bout d'une heure d'utilisation, à peu près chaque jour mon ordinateur portable: ACER , Aspire 13621Mi s'arrête seul, vérifie à chaque fois le fichier C No de série du volume (FAT 32) OA2A61AD4 et se remet en route seul. Le ventilateur à l'air de fonctionner de temps en temps, mais s'il a de la poussière , je ne peux pas ou ne sait pas ouvrir mon ordinateur pour le nettoyer. Merci d'avance à celui qui pourra me conseiller.
A voir également:
- Arrêt de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
3 réponses
D'habitude les principales causes d'un arrêt comme ça c'est la batterie qui a des problèmes, mais si tu travaille sur secteur, alors le problème peut être :
une surchauffe
le matériel qui a un problème
niveau logiciel, un driver défaillant par exemple, de carte graphique, réseau
je ne saurais pas t'en dire plus, les causes peuvent être multiples et il serait bon de faire quelques vérifications. Depuis quand le problème est apparu? Le PC est-il sous garantie?
une surchauffe
le matériel qui a un problème
niveau logiciel, un driver défaillant par exemple, de carte graphique, réseau
je ne saurais pas t'en dire plus, les causes peuvent être multiples et il serait bon de faire quelques vérifications. Depuis quand le problème est apparu? Le PC est-il sous garantie?
Merci de me répondre. Ma batterie est enlevée, il me semble que les ventilateurs fonctionnent, car je les entents. Mon matériel n'est plus sous garantie. Je ne sais pas ouvrir men ordinateur portable pour le nettoyer s'il y a de la poussière. Il y a bien un mois que chaque jour il s'arrête seul vérifie les fichiers sans rien tronver apparemment de grave et se remet en route seul.