Configurer linksys WAG54G

Fermé
gigipod - 12 mars 2004 à 22:50
 samira - 16 avril 2011 à 02:00
Salut à tous
Je possède un modem routeur adsl wifi Linksys WAG54G FR et une carte PCMCIA WPC54G. Je souhaite me connecter à freeadsl en utilisant ce matériel (donc sans cable) mais pas moyen d'y arriver.
Pour bien faire le support technique est ouvert uniquement pendant mes heures de boulot donc au secours
Merci d'avance

64 réponses

Bonjour!

J'ai obtenu un routeur linksys WAG54G il y a quelque temps déjà, j'avais réussi à le configurer:
ethernet OK
wifi OK
connection internet OK
tous fonctionnait parfaitement, les pages web s'affichaient vite, la force du signal wifi toujours "bon", bref la totale.
Sauf que dans les jeux en ligne, je laggais à intervalle régulier, exemple: sur CS, je trouvais çà vraiment bizarre de lagger comme çà surtout que j'avais toujours un ping de 70/80, j'ai donc fais un "net_graf3" et là j'ai pus me rendre compte que toutes les 45sec/1min, j'avais un pic de"loss" qui se produisait, d'où mon lag.
J'ai parlé de mon probleme à une connaissance msn, qui s'y connaissait bien en routeur, il m'avait donné une configuration à essayer.
Résultat: PARFAIT, une fois les modifs effectuées, plus de lag, plus de loss, un réseau parfait.

OUI! Mais voila, il y a peu j'ai dus faire un reset de mon routeur et depuis, rebelote , j'ai bien accès au net, le réseau fonctionne, toujours un ping de 70/80 en jeux MAIS de nouveau des pics de "loss".
Résultat, les jeux en ligne c'est injouable!

Et forcement je n'arrive pas à contacter cette connaissance msn:(

Si quelqu'un connaissait la solution, cela me dépannerais GRANDEMENT!

MERCI @+

p.s: j'utilise une carte PCI wifi, linksys speebooster
0
brupala Messages postés 109520 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632
16 déc. 2007 à 20:20
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0
appelle le service après vente LYNKSIS, c'est GRATUIT ET çà FONCTIONNE LE SAMEDI AUSSI
0
bonjour

est-ce que quelqu'un aurait le No de lynksis ( appel gratuit)


merci d'avance.
0
Appel gratuit LINKSYS 0800 881 026
0