Comment brancher un troisieme ventilo ?

jacks-sparows -  
 jacks-sparows -
Bonjour,
je voudrais brancher un troisieme ventilo sur mon pc pour sortir l'air chaud au niveaux des disques dur mais comment faire ?? mon pc est un acer aspire m1100 et je ne trouve pas d'autre prise que celle du ventirade on ma dit que je pouvais le brancher a une des alims pour disque dur mais il ne m'en reste plus de libre comment faire ?

11 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

tu pe trouver en commerce un repartisseur d'alimentation . a 4 ou 5 euros
0
jacks-sparows

ok mais pourais tu me dir ou le brancher comment cela fonctionne il ?
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ben moi j'en ai un troisieme qui est brancher sur l'alimentation d'un de mes disque dur . j'ai acheter un repartisseur.la ou ya les fil jaune rouge noir
0
jacks-sparows

ok donc le principe en gros c'est comme une multi prise ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacks-sparows

mais comment adapter la prise du ventilo a celle de l'alim ?
0

HEU ben moi sur mon troixieme ventillo j'ai la meme fiche que sur l'alim
0
jacks-sparows

ok lol par se que moi c'est pas du tout sa c'est une fiche a deux fils
0

ok essaye de trouver la notice et le plan de ta carte mere sur le net ou peut etre que tu a un livre avec ???
0
jacks-sparows

a non je n'est pas de livre et pour le nom de ma carte mere j'en ai aucune idée car avec everest il me dit carte mere inconu comment je pourais trouvé sa ?
0
jacks-sparows

bonjour a tous quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais ?
0
jacks-sparows

comment je pourais connaitre le nom de ma carte mere ?
0