Gravage

sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre -  
phenix86 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjou
j'ai fait un panorama de photos et j'y ai ajouté de la musique mais je ne sais pas quel cd dois je prendre pour graver (cd de donnée dvd de donnée= le quel choisir merci

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Ben tout dépend de la taille de ce diaporama, s'il fait moins de 700MO, prends un CD, si c'est le contraire, utilises un DVD
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si tu mets sur cd tu choisi cd et idem si tu veux mettre sur dvd tu choisis dvd car tu fais un chois et que tu ne met pas le bon disque correspondant ça gravera pas
0
sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai néro pour graver quel est le support que je dois choisir au départ il me propose CD de donné DVD de donnée j'ai essayé cd de donné et aussi dvd de donné et je nepeux pas le lire sur mon dvd. de salon quel est la solution merci
0
phenix86 Messages postés 5 Statut Membre > sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre

SLT QUELLE VERSION DE NERO
0
sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre > phenix86 Messages postés 5 Statut Membre

nero start smart
0
phenix86 Messages postés 5 Statut Membre > sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre

FAIT LE AVEC NERO BURNING ROM ET CHOISI CD ROM (ISO) ET çA PASSE TOUS SEULE SUR LE LECTEUR SALON AVEC UN MENU
0
sapins 2230 Messages postés 15 Statut Membre > phenix86 Messages postés 5 Statut Membre

puis je le télécharger ce logiciel pourrais je également graver des panoramas de vidéos + photos avec musique merci
0
phenix86 Messages postés 5 Statut Membre

tu le grave avec nero burning rom en mode cd rom iso si cela ne depasse pas 700 mo tu peut le faire sur un cd normal
t'on lecteur de salon va le lire comme si c'etait un film tous simplement
0