Config gamer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai déja lancer un sujet la dessus mais sans réponse
voila je possede la 9800 gx2 é donc sur les jeux j arrive pas a tourné a fonds
mon écran c'est un 17 pouces donc la résolution je mais a 1280 x 1024
trilènaire ect synchro a chaques images mais résulats sa lague c'est pas fluide ( call of duty )
comment sa ce fait ? c'est mon processeur qui suit pas ?
voila j'ai déja lancer un sujet la dessus mais sans réponse
voila je possede la 9800 gx2 é donc sur les jeux j arrive pas a tourné a fonds
mon écran c'est un 17 pouces donc la résolution je mais a 1280 x 1024
trilènaire ect synchro a chaques images mais résulats sa lague c'est pas fluide ( call of duty )
comment sa ce fait ? c'est mon processeur qui suit pas ?
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
21 réponses
tu as cobien d'image\seconde avec call of dutty(tu peux utiliser FRAPS), tu as mis tes pilotes a jour?
ba j'ai déja un probleme de pilote a la fin de l instalation il me met error -1
mon processeur c'est un amd athlon x2 6400 +
mon processeur c'est un amd athlon x2 6400 +
ok donc sa vient pas du processeur sa doit venir des pilote va sur le site nvidia et telecharge les dernier pilote et tu va voir sa va rouler!!!!!!!!!!
excuse moi du mot tu a une "putain" de carte !!!!
excuse moi du mot tu a une "putain" de carte !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
les branchements alim sont respecté et sache que tous les carte mere ne réagisse pas correctement avec la 9800 gx2 et qu'ensuite pourquoi avoir acheté cette carte si c'est pour la faire tourné sous régime car cette une carte qui accéllere en haute définitions a partir du 1920*1200 , une 8800 aurais largement fait l'affaire ....
les branchements alim sont respecté et sache que tous les carte mere ne réagisse pas correctement avec la 9800 gx2 et qu'ensuite pourquoi avoir acheté cette carte si c'est pour la faire tourné sous régime car cette une carte qui accéllere en haute définitions a partir du 1920*1200 , une 8800 aurais largement fait l'affaire ....
nn l écran sera changer dans peut de temps c'est juste du provisoir la oui j'ai alimenter la carte correctement les pilotes c'est ce que j'ai fais sur le site nvidia et pour info elle tourne avec un chipset 590
mets a jour les pilote carte video et les pilote carte mere et a tu mis ce pilote cpu dual core optimizer :http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html
http://www.generation-3d.com/
http://www.generation-3d.com/
oui donc je viens de télécharger dual core optimizer
et le log c'est quoi ? (dsl)
sinon pour ma carte graphique sa va j'ai fait des réglage au niveau qualité - performence
j'ai tout mis en performence j'ai gagner un peu de FPS
sinon au 3dmark 06 j'ai plus de 6000 point c'est bon ou pas ?
et le log c'est quoi ? (dsl)
sinon pour ma carte graphique sa va j'ai fait des réglage au niveau qualité - performence
j'ai tout mis en performence j'ai gagner un peu de FPS
sinon au 3dmark 06 j'ai plus de 6000 point c'est bon ou pas ?
a ok oui ba c'est instalé est j'ai aussi installer fraps sa me donne en moyenne 50 fps c'est bon ou pas ??
et le score du 3d mark ?
et le score du 3d mark ?
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img113.imageshack.us/img113/193/sanstitrexp5.th.png[/IMG][/URL]
bizarre la carte mere pa reconnue et ton cpu non reconnu aussi et semble tourner en monocore d'ou probablement le manque de puissance et tu possede 2 carte 9800 gtx en sli ??
Un ordi pareil avec une 9800 gx2 => Go suicide ! Le moitié du prix de la carte fait meme pas le prix de lordi xD !!
Bonjour à tous
je présente brièvement ma situation:
je suis plutôt novice dans le monde du multimédia et j'envisage de m'équiper d'un ordinateur pour faire principalement du jeu, et pour faire tourner notament les derniers jeux types crysis, assassins creed ou encore d'autres jeux de ce type (demandant donc une configuration plutôt importante je pense)
je me suis fait une simulation sur le site top achat et voila ce que ça donnerait:
processeur core 2 duo E6750 (2,67 GHZ)
carte mère GA-P35-DS3R socket775 Gygabyte
mémoire KINGSTON 2Go PC2-6400
carte graphique NX 8600 GTS T2D2256EZ-HD, PCI-E, 256 Mo
disque dur deskstar 7K1000 750Go 7200 tpm sata2
j'ai pu voir sur le forum que pour jouer avec des jeux récents, c'est surtout la carte graphique qui compTE.
Est-elle suffisante pour les jeux de dernières générations?
Combien faut-il de mémoire: 2go ou 4go?
J'épluche les forums informatiques depuis plus d'un mois et je ne sais toujours pas vers quelle configuration me tourner.
pour infos: j'ai un budget d'environ 700 euros maximum
merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse............
je présente brièvement ma situation:
je suis plutôt novice dans le monde du multimédia et j'envisage de m'équiper d'un ordinateur pour faire principalement du jeu, et pour faire tourner notament les derniers jeux types crysis, assassins creed ou encore d'autres jeux de ce type (demandant donc une configuration plutôt importante je pense)
je me suis fait une simulation sur le site top achat et voila ce que ça donnerait:
processeur core 2 duo E6750 (2,67 GHZ)
carte mère GA-P35-DS3R socket775 Gygabyte
mémoire KINGSTON 2Go PC2-6400
carte graphique NX 8600 GTS T2D2256EZ-HD, PCI-E, 256 Mo
disque dur deskstar 7K1000 750Go 7200 tpm sata2
j'ai pu voir sur le forum que pour jouer avec des jeux récents, c'est surtout la carte graphique qui compTE.
Est-elle suffisante pour les jeux de dernières générations?
Combien faut-il de mémoire: 2go ou 4go?
J'épluche les forums informatiques depuis plus d'un mois et je ne sais toujours pas vers quelle configuration me tourner.
pour infos: j'ai un budget d'environ 700 euros maximum
merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse............