Comment réussir la mission madd dogg ?

Résolu/Fermé
lou - 21 avril 2008 à 20:51
 Ismael - 10 nov. 2022 à 05:29
bonjour,je m'apelle louis.
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.

Louis
A voir également:

70 réponses

Cest quoi le code
-1
et comment on le fini sans recomencer si on me dit il faut recommencer pas la peine de me le dire
0
black-4life > black-4life
22 déc. 2009 à 19:18
au sinon aller me le dire sur mon site www.anthony25.e-monsite.com
0
bonjour je crois que le dernier monsieur ne comprend pas l'objet du forum paskon est bloké avant meme d'atteindre quoi que ce soit, donc nous recherchons une solutions pour ne refaire et avant que le pauvre madd dog ne saute.
-1
Je sais prk vous ne reusisait pas Car vous dans tout leut jeu vous aver activer un code qui se prononce Emeute
et alor dans votre San Andreas a eu un Bug soit il faut tout recommencer sans activer aucun code ou soit vous eteigner votre console
et vous la rallumer vous fesait aucun code après vous aller direction la mission Mad Dogg et après Vous reussisrait ses sa que jes Fait moi et jes reussi il n'y a pas d'autre Moyen

Au Revoir et Bonne continuation sur San Andreas
-1
san andreas
22 oct. 2010 à 21:28
ouai ouais je connais le code émeute je lai fait plein de fois mais il peut pas se désactivé alors faite attention !!!
0
C'est bizarre, moi je n'ai jamais fait de code et j'ai beau redémarrer le jeu plusieurs fois, j'ai toujours ce problème...
0
ba ecoute moi jai fais au moins 80 codes et pis ba jai comme maime reussis apres les autres je sais pas
0
du dois utiliser le code de temps c'est:slowitdown
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben j'sens que j'vais passé la nuit a recommencer tout depuis le debut alors !!! C'est partie pour une nuit blanche xP
-1
c es quand a la fin du cinematique l ecran devient noir ca cest tout le temps pour le sauver trouve un moyen de passer a la mision tout de suite
-1
c est con de recommencer le jeu
-1
ouai appeine j ai fais un pas que madd dogg a sauter echec de la mission!

comment faire?
-1
tu dois r'commencer d'pui'l debut du jeu
0
pas bessoin de recommence le jeu
moi je les reussi en fessons des code
tu doit faire le code du monter truk et tub reussie la misson aurevoir . ou ralantir le tempt
-2
turqui en force
2 nov. 2009 à 10:25
explique mieu fazal
0
tu peux me donner des autres informations faza s il te plait !
0
salut jmappelle alex jsuis bloké moi aussi mes si on fait le code ralentir le temps sa ne fait aucun effe!!!! la derniere fois je lavais fait mais sa na pas marche donne moi une soluce sinon je ne pouré pas finir le jeu
0
il saute tros vite je n ais pas le temps de faire le code
0
tu sais ce qu'on fait quand on a butter la balance
0
faut recommencer
-2
yes
0