Pes 2008 mode modifier

Fermé
emile4224 - 21 avril 2008 à 20:45
 homer - 29 avril 2009 à 07:41
Bonjour,
slt je voudrai acheter pes 2008 sur xbox 360 mais avant sa j'aimerai savoir si le mode modifier est bien complet ( ex créer un logo ' créer un maillot , créer des chaussures .Comme sur ps2 ) et si cela n'est pas possible j'ai pu voir sur le test du jeux ke l'on peut créer son ekipe a partir du mode ligue des masters , et j'aimeria savoir si la on peut créer un logo puor son equipe ou si l'on peut créer ke le maillot . merci :svp:
A voir également:

7 réponses

salut jai envie dune equipe perso
2
dez men on ne peut pas modifier ni les chaussures ni les logos
en fait si tu veux créer des maillots à l'identique il faut que tu fasse des photos des maillots
internet est pratique pour ça.en ce moment même je télécharge un kit complet des maillots mais je ne sais pas si c'est efficace.toutefois trouver les photos des maillots n' est pas difficile sur les sites des clubs.
0
moi j'aimerais kon me dize comment faire les vrai maillot des equipe d'angleterre svp
0
Tu dois avoir des images des maillots et des short et tu doit les scanner avec la xbox live cam mais tu ne peux en faire que 6 des maillots reproduits a l'idenyique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine la futur chanteuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 11:40
comment on fait pour modifier un blog vous pouvez me répondre svp
0
ghiles010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:55
comment on fait pour modifie ^pes2008 sur ps2 les maillots
0
oui tu va dans modifie/inscrire club ou national
0