Comment réussir la mission madd dogg ?

Résolu/Fermé
lou - 21 avril 2008 à 20:51
 Ismael - 10 nov. 2022 à 05:29
bonjour,je m'apelle louis.
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.

Louis
A voir également:

70 réponses

fernades Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 11:24
alors la j'en peux plus après 20heures de jeu j'arrive a cette mission avec madd dogg et tada il saute j'ai meme pas le temps de voir ou se trouve le camion pour le sauver...! recommencer un jeu au quel j'ai jouer 20heures juste parce que un rapeur a marre de ca vie et se suicide direct (aiii les codes xD) je crois que y a personne qui serait motivé pour tout recomencer d'un coup comme ca... pour ma part je vais jouer a GTA 4 et apres je verais si j'ai envie de recomencer le GTA san andreas meme si je c'est deja la réponse (noon) lol je c'est meme pas si j'ai envie de rire ou de pleurer mdr
(mon post est pas vraiment utile dsl mais je devais écrire qqch xD)
0
zqioretnuvùeor
26 janv. 2013 à 15:32
Moa, je l'ai recommencé entier le jeu faut faire moins de 100 codes et la mission ne se bloquera pas c; Orwar.
0
bonjour moi j'ai le maime probléme j'ai san andreas ps2 mais dans la mission madd dogg j'ai pas le temps pour le sauver j'ai fais deux code ece que vous m'aider j'ai fais le jeptack mais aucun chanse mais je ne veux pas recomencer le jeu à zéro
ece que vous un code pour le ganger
0
pas de codes
0
peut_on faire quelque code en dessous de 100
0
on peut faire quelque code
0
pour reussir cette mission il faut faire le moins de codes possible met tu peut en faire moi j en nais fait que 20 pour les mission difficile utilise en met pour les autre cas ne le fait pas
0
salut

tu pe maider je suis bloqué pour la mission madd dogg on a meme pas le temps daller cher cher le camion sa m'énerve , komment on fait pour la réussir?

merci davance
0
recommence le jeux au début et pa faire de code???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je pourrais savoir comment reussir la mission mad dog
0
rageux de gta san andreas
27 mars 2010 à 11:42
il est impossible de finir ce jeu sans codes
0
rageux de gta san andreas
27 mars 2010 à 11:54
set con mest ces comme ca tu peux finir le jeu sans codes
0
rageux de gta san andreas
27 mars 2010 à 11:55
tu peux pas finir le jeu sans codes
0
rageux de gta san andreas
27 mars 2010 à 11:56
ca fait precisement 64 fois que je recommence ste mission avec et sans codes ca na jamais marchais
0
moi ausii je suis bloque sa m enerve trop
0
QUANT JE VE APPORTER LE PETIT CAMION MADD DOG SAUTE QU4ES QUE JE VE FAIRE ?
0
moi aussi je sui bloqué a la mission magg dogg inposible.!! :)
0
salut moi j'vais te repondre faut ke tu fasses moins de 30 codes sinon ca va pa
0
tu es sur
0
OUAIS MERCI sheider meme si j'le savais deja mais maintenant j ai recommencer une autre partie et shuis a la mission verdant meawdows
0
il faut buter tous les garde avec un silencieux tu te casse et c est fini
0
il suffit de recommencé le jeux à 0, il y a un programme qui s'appelle Mission Master Mod V2 pour GTA San Andreas téléchargeable sur https://www.grandtheftauto.fr/ vous l'installez et hope vous choisissez la mission mad dogg et le jeux se lance direct. Votre compte bancaire est à zéro il suffit d'entrer le code triche pour la recharger voilà ! Il y a un tuto qui explique en cas ou

Il est téléchargeable ici : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544/2657,mission-master-mod-v2.php
0
Solution pour ce qui ont le jeux en pc. Il y a des sauvegarde ici vous n'avez qu'à télécharger la sauvegarde Up Up And Away et recommencé les petites mission avant la mission madd dog. Vous avez juste à coller le fichier dans ; Mes documents\GTA San Andreas User Files

Et voilà en espèrant vous aidez

Le site en question est ici. Votre sauvegarde ne sert plus à rien puisque vous avez bloquer le jeux à la mission, alors n'ayez aucun remort à la remplacé, ca vous apprendra à triché...

http://www.gtasavegames.com/san-andreas/download-saves/
0
Anonyme-st-etienne Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 6
17 déc. 2010 à 18:37
Si on as pas san andreas sur pc mais sur XBOX , comment fait on ?
0
et sur ps 2
0
bonjour , j'ai gta san andreas sur ps2 et je n'ai jamaiis voulu faire de codes . mais à la mission mad dogg celui-ci saute dans l'intro avant meme que je ne puis faire quoi que ce soit ! et j'ai quand meme trouver une solution , il faut finir toutes les ecoles de conduites , faire toutes les autres mission , et enfin quand il reste la mission mad dogg faite la ! bonne chance a vous .
j'espere que je vous es aider !
0
si cela ne marche pas j'ai une autre solution c'est possible que votre jeu beug alors ce qu'il faut faire c'est qu'il faut attendre plusieurs jours avant de jouer car le beug provient peut-etre aussi de la duree du temps que vous avez jouer . attendez et vous verrez ! ( cette mission ne beug pas à cause des code comme je l'ai dit en haut je n'ai utiliser aucun code . ( je me suis renseigner sur le site officiel de gta san andreas . j'ai payer 7.65 euro pour avoir des information . (cout d'appel 0.50 centime la minute : / !
0
Ses bien bau de dire qui faux finir tout les mission pour faire mad dogg mais la mission de z avec les mini hèlico elle est inposible .
0
bah moi c pareil ala mission avec madd dogg a peine la cinématique terminer sa me dit empèche madd dogg de sauter et après je n'est pas le temps d'aller chercher le camion que madd dogg saute et ducoup sa me met echec de la mission t'a laisser madd dogg crever
pouver vous me donner une astuce qui me permetterais de faire la mission sans que mad dogg ne saute et meure s'il vous plait
merci
maxime
0
Solution pour ce qui ont le jeux en pc. Il y a des sauvegarde ici vous n'avez qu'à télécharger la sauvegarde Up Up And Away et recommencé les petites mission avant la mission madd dog. Vous avez juste à coller le fichier dans ; Mes documents\GTA San Andreas User Files

Et voilà en espèrant vous aidez

Le site en question est ici http://www.gtasavegames.com/san-andreas/download-saves/ . Votre sauvegarde ne sert plus à rien puisque vous avez bloquer le jeux à la mission, alors n'ayez aucun remort à la remplacé, ca vous apprendra à triché...
0
bonjour moi je suis bloqué a la mission de magg dogg j'ai ésséyer plain de fois mes j'arrive pas merci de me répondre clément
0
il faut que tu fasse maximum 50 code pas plus ce les createur du jeu qu'il l'on dit sur internet sinon ba il faut que tu recommence et moi j'en suis a la 3eme etat de la ville oui pour moi c'etait super galere me bon si ta pas envie et ba t'iarivera jamais
0
salut s est luc pour gagner cette mission il faut le code endurance carré carré r2 gauche haut carré r2 croix croix croix et voila j espere que sa va marcher pour vous.
0
yes merci lucas je le fait et ca a marcher me comment tu a fait pour savoir ca
0
je vais essayer moi aussi merci beaucoup a plus
0
ller voir les vendeur de soupe hot dog .... si il se battent ou
23 févr. 2011 à 15:21
recommencer ya ocun otre moyen sur otre que pc car il fau pas faire les codes votre tete est mise a prix emmeute
0