Comment réussir la mission madd dogg ?

Résolu/Fermé
lou - 21 avril 2008 à 20:51
 Ismael - 10 nov. 2022 à 05:29
bonjour,je m'apelle louis.
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.

Louis
A voir également:

70 réponses

J'ai le meme problème que toi je voulais savoir si tu la résolu
0
Tas réussi ou pas psk moi non plus j'ai pas cher cher et chercher mais jarive pas du tout
0
Tas réussi ou pas psk moi non plus j'ai pas cher cher et chercher mais jarive pas du tout
0
Tas réussi ou pas psk moi non plus j'ai pas cher cher et chercher mais jarive pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 avril 2008 à 21:02
tu a télécharger des voitures?
-1
ca c un grosp robléme la solution est de recommencer sans codes :s
-1
la soluion mido sais quand la cinemaique se termine pese sur start et repese parce que tout le temp que tu vois que l ecran est noirs ses tout le temps que pouvai le sauver
.
0
takibarca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 13:55
est-ce-que je dois commencer sans codes ès la première mission?
-1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
19 juin 2008 à 19:08
vien sur que si c'est possible de finir ce jeu sans codes.Je les terminer 4 fois sans faire le moindre code sa prend juste un peu plus de temp.
-1
Bonjour je suis RÉMI .
s.v.p es que vous savez la solusion davs la premiere mision de madd dogg j'éssaye de prendre la camionette il saute trés vite que moi?. merci

..
0
bérengère > 256810
18 juil. 2009 à 00:40
simple il faut que tu recommense le jeu avec les codes que tu veux mais pas avec le code emeute ou les piétons vous attaque moi jétait comme toi sa beugé é jé essayer comme sa et sa a marché attention tu ne dois meme pas les uttiliser une seule fois
0
comment ta fait pur l mission de madd dogg jai un truc mais il marche sur mon ps2 a moi sv p donne moi le truc
0
e ben mon pote j sui come toi moi nn plu j sui bloqer
-1
ok merci
-1
tro abuzé moi ocii jsui bloké !! é si on la réusii pas on pe pas finir le jeu ???
-1
recommence la partie. tu ne dois activer aucun code moi aussi j'ai le meme probleme . j'ai un ami qui a terminé san andreas . il n'a activer aucun code .et il n'a eu aucun problème avec madd dogg.
-1
att sa va dire qui qu'il fo fair aucun code des le debut du jeux ????
0
moi je lai fini javai reussi san prob maddd dogg en ayant fait des tat de code et la jdoi lfaire a 1 ami ya fai bocou moin de code que moi et i bug
0
buun on a ka fére le code ralentire le temp?
-1
moi g fai plein de code et puis sa a marché
-1
bain j'ai recommencé maintenant et j'ai terminé le jeu sans codes
0
cb de codes ta fai pour ke sa marche?et kelle genre de codes?
0
mais quelle genre de codes au moin dis nous c'est quoi comme code que tu a utilisé
0
john69 > takibarca
5 août 2009 à 16:54
le code Cj resiste aux balle cva et le code de vie osi??
0
comment ta fait svp le truc
0
desimmortall Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 15:43
oué mai c sa le probleme g pas envie de recommencer le jeu c dja assez long comme sa :(
-1
link_apple Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
19 févr. 2009 à 11:22
pas evident ! Mais j'essaye encore vu que j'ai terminé toutes les missions secondaires...( a part ambulance et mac-a-dame) alors sa me casserai de tout recommencer en plus des missions principales...
Quelqu'un a t-il deja reussi avec cette methode ?

++
-1
bonjour je mappelle sebastien j'ais 16 an je vien de Namur je vais t'expliqué pour quoi tu n'arrive pas a faire la mission madd dog tu ne dois pas faire une seulefois le code les piéton vous attaque pas une seule fois parce que quand tu a activé une fois le code des piéton vous attaque apprais quend tu le désactive il ya des pieton qui reste an attaque contre cj par exemple l'homme qui vent de la soupe dans les ville il ta taque ancore mème que le code les piéton vous attaque est désactivé c'est acausse de ce code que madd dog tombe tro vite donc il faux refaire le jeux a zéro et ne pas faire une seule fois le code les piéton vous attaque CODE A NE PAS FAIRE PANDENT TOUS LE JEUX BAS,HAUT,HAUT,HAUT,X,R2,R1,L2,L2 a ne pas faire pendent tous le jeux voila c'est tous ce que j'avais a dire sébastien dewel.
-1
mathieu noiret
30 mai 2010 à 07:52
est ce que si on fait par exemple 500 code et dans les 500 code on n'a pas fait les piétons vous attaque emeute de piétons le jeu ne vas pas beuger a la mission madd dogg
0
Oui mais si on veut pas recommencer toutes les missions ? C'est con sa, je serais dacor de recommencer les missions si il aurait que 20, Mais 70 missions......
Alors trouve une autre solusition.
-1
moi perso j'ai réussi en fesant de codes lol qd il saute tire lui dessus avec un fusil a pompe jusqua qu'il monte ds le camion moi j'ai réussi :D a+
-1
comment on lui tire desus il ne bouge plus quand il est au sol
0
ayoubtata555
20 déc. 2009 à 23:14
il faut ralentir le temp et faire le code de zbi
-1