Popup malveillante sur un blog

Résolu/Fermé
m3thodman - 21 avril 2008 à 19:50
 m3thodman - 21 avril 2008 à 20:19
Bien le bonjour a tous!

Je vous explique le problème. Ma copine possède un blog sur lequel elle poste ses sujets et auquels les gens peuvent répondre en mettant un commentaire. Jusque la tout va bien.

Voila le problème: n'importe ou que l'on clic sur le blog, une popup "hitblog.net" s'ouvre. Le plus gênant c'est pour écrire le commentaire, car a chaque clic dans l'encart la popup se réactive, ce qui ne permet même pas d'écrire une seule lettre! Ce "phénomène" se produit pour toutes les personnes venant visiter son blog.


A noté qu'elle utilise firefox. L'option "bloquer les fenêtres popup" est bien sélectionnée. J'ai également tenté d'empêcher l'ouverture des cookies venant de son blog mais rien a y faire. La fenêtre tente de s'ouvrir et se referme de suite, mais il est toujours impossible de posté un commentaire. Dans un dernier recours j'ai lancé spybot sur son pc (sait-on jamais?) mais celui-ci n'a rien trouvé (normal d'un coté je l'ai déja lancé y'a meme pas un mois en arrière!)

Finalement je viens vous demandez votre aide, afin de solutionné ce problème. Je vous remercie d'avance et me tiens a votre entière disposition pour plus de renseignement.

PS: aux petits malins qui m'écriraient "soluce ->Google", sachez que j'ai déja effectué une recherche mais que je n'ai rien trouvé!
A voir également:

1 réponse

Ok ben problème résolu! celui-ci venait du compteur de visite (pour info compteur.cc et 123compteurs) merci a moi même pour mon aide! lol
0