Ipod packard bell "eclipse"
damcharlo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mijo -
mijo -
Bonjour,
voila j ai un soucis avec un ipod packard bell " eclipse" que l on m a prété Des que je l allume il m indique ce message : boot error 1, shutting down; fffff Y aurait il une bonne idée parmis vous qui saurai m aider Merci par avance
voila j ai un soucis avec un ipod packard bell " eclipse" que l on m a prété Des que je l allume il m indique ce message : boot error 1, shutting down; fffff Y aurait il une bonne idée parmis vous qui saurai m aider Merci par avance
A voir également:
- Ipod packard bell "eclipse"
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonjour , je voudrais savoir ce qu'il ya a faire lorsqu'il affiche le message Boot error1,shutting down:ffffff
moi aussi ai exactement la meme chose et je ne sais qoi faire ( c'est la dexieme fois en trois jour que je vai le changer pour sa !!!
quelqun serait m'aider svp
quelqun serait m'aider svp
J'ai exactement le même problème.. Ca m'écrit ça, puis il s'éteint tout seul. Et lorsque je le rallume, je peux écouter ma musique, mais pas dans les catégories "chansons" "titres", ect.. Je dois aller dans lecture, et passer les chansons unes à unes.
Et aussi, lorsque je le branche sur mon PC, les chansons s'ajoutent à la liste, mais elle sont introuvables sont mon MP3..
Solution ?
Et aussi, lorsque je le branche sur mon PC, les chansons s'ajoutent à la liste, mais elle sont introuvables sont mon MP3..
Solution ?