Aider moiiiii

Fermé
loby 78 - 21 avril 2008 à 17:59
 loby 78 - 21 avril 2008 à 18:44
Bonjour,
bonjour a tous voila jai un probleme de taille ; aprés avoir été attaquer par plusieur cheveaux de trois mon antivirus (avast) a supprimer tout
les fichier infecter dont des fichier win32 depuis un icone bizar a remplacer tous mes icones (il ressemble a celui que windows met lorsqu'il ne sait pas avec quel programme ouvrir le fichier)) et certaine fonctions accesibles depuis le panneau de configuration tel que windows update ; systeme; personalisation; etc ne fonctionent plus lorsque je tante de les ouvrir elle marquent "echec du chargement de la page" .quelques icones n'ont pas été ramplacer et je peut acceder a tous mes logiciel ( sauf ceux dontjai parler tte aleur) meme ceux dont licone a été modifier. jai tanter plusieurs restauration mais sans succer; si quelqun a une solution ca me sauverai la vie je suis sous vista prenium et jaimerai ne pas avoir a formatter mon disque.. aider moi svp mercis davance

8 réponses

fais une restauration système.
0
essaye une restauration sa peut marchez sinon
J'ai eu chez un client un problème similaire je me suis équipé d'un cd de dépannage informatique professionel ( pour mon métier c'est l'idéal un bon gain de temp) et un bon achat vu sont prix moin de 13 euros il poura sans doute t'aidez dans ce problème il a des outils de restauration plus puissant que ceux de windows en plus il les execute en dehors de windows donc meme si ton windows demarre plus tu peux essayé des restauration assez puissantes et au pire meme si ton pc est complètement planter il poura t'aidez a sauvegardez des donnée image peso, musique ect... meme si ton windows demarre plus je te fil l'adresse du site internet du cd www.cddep.o-n.fr tient nous au courant
0
oui jai deja essayer de fair une restauration ca na rien changer
tu peut men dire plus sur ce cd on a des chance de le trouver si on est un particulier
merci de vs interesser a mon cas
0
dsl javai pas vu laddresse du cd merci je v voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ecoute demande au webmaster du site il doit normalement pouvoir les vendrent au particulier je pense vu qu'il m'est un lien de ces cd qu'il vend sur ebay sont spudo je crois c'est accelere71 tient nous au courant
0
ce cd a laire terrible je vais essayer de le comander merci becoup de ton aide . juste une petite question ya pas de probleme de compatibilité avec vista
merci encor
0
ben ecout je m'en sert chez mes clients j'ai pas eu de soucis avc sur un vista . mais généralement jemen sert sur xp bon je dois filé @bientot et bon courage
0
ok merci encor pour tout tes conseils cest super simpa
je comande le cd ce soir et pi je verrai
merci et a++
0