Souris volage !!
Fermé
doclouf
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2004
-
12 mars 2004 à 14:14
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 13 mars 2004 à 10:06
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 13 mars 2004 à 10:06
A voir également:
- Souris volage !!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
-TiTi-
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
16
12 mars 2004 à 14:20
12 mars 2004 à 14:20
chalut,
cela peut venir de ton port ps2... qui à un pb.
as tu assayé de changer de mulot?
ya d'autres post sur les pb de souris... dans le forum windows... tu trouvera peut etre ton bonheur (j'espère ;-))
pour résumer fait des scans en lignes antivirus et passe un anti spy...
z'@+che et bon courage
cela peut venir de ton port ps2... qui à un pb.
as tu assayé de changer de mulot?
ya d'autres post sur les pb de souris... dans le forum windows... tu trouvera peut etre ton bonheur (j'espère ;-))
pour résumer fait des scans en lignes antivirus et passe un anti spy...
z'@+che et bon courage
jotun
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2005
9
12 mars 2004 à 15:20
12 mars 2004 à 15:20
salut
j'ai le meme probleme au boulot...ya trois postes avec des souris et claviers sans fil et souvent le curseur saute vers un angle...
pas de virus a mon avis...j'émet l'hypothèse d'interférence causées par chais pas quoi....
si vous trouvez une soluce, parlez en
merci
j'ai le meme probleme au boulot...ya trois postes avec des souris et claviers sans fil et souvent le curseur saute vers un angle...
pas de virus a mon avis...j'émet l'hypothèse d'interférence causées par chais pas quoi....
si vous trouvez une soluce, parlez en
merci
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
12 mars 2004 à 17:15
12 mars 2004 à 17:15
Salut, (heureux) possesseur d'une souris et d'un clavier sans fil Logitech, j'ai failli souvent envoyer tout valser par la fenêtre ... puis j'ai vérifié que clavier et souris étaient sur des canaux diférents. Ensuite j'ai abandonné les "piles" rechargeables pour des alcalines classiques, de celles qu'on jette quand elles sont épuisées.
Depuis j'ai nettement moins de problème !
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Depuis j'ai nettement moins de problème !
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
12 mars 2004 à 21:30
12 mars 2004 à 21:30
Bonjour,
Souris optique ne signifie pas "plus de nettoyage" ! Suivant le support où la souris est posée, le dessous s'encrasse plus ou moins. Nettoyez donc régulièrement (avec l'ongle) élimera déjà une potentialité.
@+
Toco y se gausos !!!
Souris optique ne signifie pas "plus de nettoyage" ! Suivant le support où la souris est posée, le dessous s'encrasse plus ou moins. Nettoyez donc régulièrement (avec l'ongle) élimera déjà une potentialité.
@+
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
13 mars 2004 à 04:57
13 mars 2004 à 04:57
Hello,
çà provient d'une mauvaise transmission des données entre la souris et la base, à cause de perturbations électriques aux alentours... appareils utilisant des fréquences radio voisines, autres souris, GSM, etc...!!
Pour vérifier, rapprochez la base juste à côté de la souris, et si çà marche mieux, c'est çà...
Comme dit SeGi01, çà peut aussi venir des piles, le résultat est le même : mauvaise transmission...!!
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
çà provient d'une mauvaise transmission des données entre la souris et la base, à cause de perturbations électriques aux alentours... appareils utilisant des fréquences radio voisines, autres souris, GSM, etc...!!
Pour vérifier, rapprochez la base juste à côté de la souris, et si çà marche mieux, c'est çà...
Comme dit SeGi01, çà peut aussi venir des piles, le résultat est le même : mauvaise transmission...!!
@+
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
13 mars 2004 à 10:06
13 mars 2004 à 10:06
salut,
D'accord pour les interférences radio-électriques.. avec aussi, comme responsable éventuel, le moniteur...IL sufit que je déplace de 15 cm la base réceptrice d'une Intelli Mouse de Microsoft pour que ça aille mieux...
j'ai eu des souris Logitech... il me semble que le paramétrage de la souris pouvait permettre de "garer" le pointeur dans les coins supérieurs de l'écran.
Voir, à tout hasard, l'icone souris du panneau de config.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
D'accord pour les interférences radio-électriques.. avec aussi, comme responsable éventuel, le moniteur...IL sufit que je déplace de 15 cm la base réceptrice d'une Intelli Mouse de Microsoft pour que ça aille mieux...
j'ai eu des souris Logitech... il me semble que le paramétrage de la souris pouvait permettre de "garer" le pointeur dans les coins supérieurs de l'écran.
Voir, à tout hasard, l'icone souris du panneau de config.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto