Checkboxs Sous IE7 / IE6
Seap
-
Seap -
Seap -
Bonjour,
Je voulait avoir un avis :
J'ai une page qui affiche des checkboxs (non modifiable) contenant les choix q'une personne a prealablement inseré.
Sous IE 7 aucun problemes tout s'affiche correctement.
Or sous IE6 , on a bien un apercu des chekboxs, seulement le probleme est que l'on ne voit pas si les chekboxs on étées cochées ou pas.
Y aurait-il une solution a ce probleme ? (css...)
Cordialement,
Seap
Je voulait avoir un avis :
J'ai une page qui affiche des checkboxs (non modifiable) contenant les choix q'une personne a prealablement inseré.
Sous IE 7 aucun problemes tout s'affiche correctement.
Or sous IE6 , on a bien un apercu des chekboxs, seulement le probleme est que l'on ne voit pas si les chekboxs on étées cochées ou pas.
Y aurait-il une solution a ce probleme ? (css...)
Cordialement,
Seap
A voir également:
- Checkboxs Sous IE7 / IE6
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
un petit up?
sinon voici mes radio buttons (dsl ce ne sont pas des checkboxs)
<asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" RepeatDirection="Horizontal" runat="server" Enabled="false" >
donc comme je disait : sous IE7 : aucun pb les radioboxs sont grisées (et on peut voir si le bouton avait été coché ou non)
mais sou IE6 / Firefox .... Radio boutoon est bien grisé , mais on ne voit pas les valeurs des boutons (cochés ou pas)
j'ai essayé plusieures possibilitées (EnableViewState="true",...) sans succes
peut etre est-ce du cote du css...
Un petit Up ferait du bien ;D
Merci d'avance
sinon voici mes radio buttons (dsl ce ne sont pas des checkboxs)
<asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" RepeatDirection="Horizontal" runat="server" Enabled="false" >
donc comme je disait : sous IE7 : aucun pb les radioboxs sont grisées (et on peut voir si le bouton avait été coché ou non)
mais sou IE6 / Firefox .... Radio boutoon est bien grisé , mais on ne voit pas les valeurs des boutons (cochés ou pas)
j'ai essayé plusieures possibilitées (EnableViewState="true",...) sans succes
peut etre est-ce du cote du css...
Un petit Up ferait du bien ;D
Merci d'avance