Problème TMNF test réseau dure indéfiniment
Bahramain
-
juju26 -
juju26 -
Bonjour,
J'ai téléchargé le nouveau Trackmania Nation Forever via Steam.
Et le problème c'est qu'il arrive souvent qu'au lancement, le test réseau s'affiche et dure indéfiniment.
Je dis souvent car il m'arrive desfois ou je peux cliquer sur le bouton OK (il est grisé lorsque je peux pas).
Desfois je peux le lancer après le démarrage de mon PC, desfois c'est lorsque je redémarre steam ou encore quand je suis chanceux.
Bref j'aimerais ne pas avoir a tester toutes ces possiblités lorsque je veux jouer à TMNF (d'autant plus qu'elles ne marchent pas tout le temps...).
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème :)
Je ne suis pas sur que ce soit un problème de config mais je vous la donne au cas ou:
Intel pentium D 2.8GHz
Nvidia 8600 GT 256mo
2Go de ram
Merci
J'ai téléchargé le nouveau Trackmania Nation Forever via Steam.
Et le problème c'est qu'il arrive souvent qu'au lancement, le test réseau s'affiche et dure indéfiniment.
Je dis souvent car il m'arrive desfois ou je peux cliquer sur le bouton OK (il est grisé lorsque je peux pas).
Desfois je peux le lancer après le démarrage de mon PC, desfois c'est lorsque je redémarre steam ou encore quand je suis chanceux.
Bref j'aimerais ne pas avoir a tester toutes ces possiblités lorsque je veux jouer à TMNF (d'autant plus qu'elles ne marchent pas tout le temps...).
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème :)
Je ne suis pas sur que ce soit un problème de config mais je vous la donne au cas ou:
Intel pentium D 2.8GHz
Nvidia 8600 GT 256mo
2Go de ram
Merci
A voir également:
- Problème TMNF test réseau dure indéfiniment
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones