NAVIGATEUR INCOMPATIBLE FACEBOOK

Fermé
camcam92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
- 21 avril 2008 à 11:40
 decarme - 19 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'arrive plus à accéder à facebook, le message d'erreur affiché est "NAVIGATEUR INCOMPATIBLE FACEBOOK" bien que j'ai téléchargé MOZILLA FIREFOX , un des navigateurs recommandé par le site, je n'arrive toujours pas à accéder.
Peut-être que vous pourriez m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

dieuanh
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
83
12 sept. 2008 à 13:27
j'utilise Opera et je n'ai aucun problème à me connecter à Facebook. Des fois, ils affichent la page d'erreur, mais il suffit de cliquer sur le logo Facebook pour y entrer. Qui a dit bizarre ?
3
J'ai le même soucis, avec les toutes dernières versions en date de FF, IE et Opéra.
J'ai supprimé les cookies, vidé le cache secoué mon ordi, mais rien n'y fait.
Pareil également avec ma boite hotmail, ce qui est sensiblement plus embêtant...

D'ailleurs est-ce bien correct d'interdire techniquement l'accès à des site via certains navigateurs. Certes le site risque de ne pas s'afficher correctement, mais c'est à l'utilisateur d'en accepter les conséquences, pas au fournisseur du service. On n'est donc plus libre de choisir le navigateur avec lequel on veut surfer ?
0
avant mon face book fonctionne bien mtb impossible il me dit imcopatible que doit je faire
0