NAVIGATEUR INCOMPATIBLE FACEBOOK
Fermé
camcam92
decarme - 19 oct. 2009 à 17:37
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2008
decarme - 19 oct. 2009 à 17:37
A voir également:
- Vous utilisez un navigateur qui n'est pas compatible avec facebook
- Navigateur non compatible avec facebook - Meilleures réponses
- Navigateur non pris en charge vous utilisez un navigateur qui n’est pas compatible avec facebook. vous avez été redirigé vers un - Meilleures réponses
- Facebook - Navigateur non compatible - Forum - Facebook
- Chrome et Facebook ✓ - Forum - Google Chrome
- " Votre navigateur n'est plus pris en charge ... - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Facebook ne s'affiche plus correctement. ✓ - Forum - Facebook
- NAVIGATEUR INCOMPATIBLE FACEBOOK - Forum - Windows
3 réponses
dieuanh
12 sept. 2008 à 13:27
- Messages postés
- 286
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mai 2009
12 sept. 2008 à 13:27
j'utilise Opera et je n'ai aucun problème à me connecter à Facebook. Des fois, ils affichent la page d'erreur, mais il suffit de cliquer sur le logo Facebook pour y entrer. Qui a dit bizarre ?
J'ai le même soucis, avec les toutes dernières versions en date de FF, IE et Opéra.
J'ai supprimé les cookies, vidé le cache secoué mon ordi, mais rien n'y fait.
Pareil également avec ma boite hotmail, ce qui est sensiblement plus embêtant...
D'ailleurs est-ce bien correct d'interdire techniquement l'accès à des site via certains navigateurs. Certes le site risque de ne pas s'afficher correctement, mais c'est à l'utilisateur d'en accepter les conséquences, pas au fournisseur du service. On n'est donc plus libre de choisir le navigateur avec lequel on veut surfer ?
J'ai supprimé les cookies, vidé le cache secoué mon ordi, mais rien n'y fait.
Pareil également avec ma boite hotmail, ce qui est sensiblement plus embêtant...
D'ailleurs est-ce bien correct d'interdire techniquement l'accès à des site via certains navigateurs. Certes le site risque de ne pas s'afficher correctement, mais c'est à l'utilisateur d'en accepter les conséquences, pas au fournisseur du service. On n'est donc plus libre de choisir le navigateur avec lequel on veut surfer ?