Assassin's creed ne se lance pas
latoune2
Messages postés
54
Statut
Membre
-
max22 -
max22 -
Bonjour,
quand je lance assassin's creed, l'écran devient noir puis blanc puis noir puis blanc ( il clignote quoi) puis reste noir.
d'où cela vient-il? Pourquoi? Comment résoudre le problème?
évité les réponses du genre "revend le" ou les "assassin's creed c'est de la daub".
merci
quand je lance assassin's creed, l'écran devient noir puis blanc puis noir puis blanc ( il clignote quoi) puis reste noir.
d'où cela vient-il? Pourquoi? Comment résoudre le problème?
évité les réponses du genre "revend le" ou les "assassin's creed c'est de la daub".
merci
A voir également:
- Assassin's creed ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
3 réponses
revend le.
tu peux aussi mettre à jour les pilotes de ta cate graphique.
tu peux aussi mettre à jour les pilotes de ta cate graphique.
latoune2
Messages postés
54
Statut
Membre
les pilotes viennent d'être mi a jour. la x800GTO² a le shader 2.0 alors qu'il faut le 3.ca viendrait pas de ca?pourtant il y en a qui le font marcher avec le 2.
salut à tous j'ai le même problème que toi mais j'utilise une version trouvée sur emule. on peut s'en prendre qu'a sois dans ce cas. alors si je trouve je passerai te répondre mais à mon avis tu n'a pas + acheté ce jeu que moi!! c'est le risque
salut si tu rencontre ce problème c'est surement à cause du manque de performance de ton pc. pour savoir si tu as les performances requises je te conseil ce lien. https://www.systemrequirementslab.com/cyri bonne chance