Canon LBP660 LPT1 absent

Didule33 -  
 zogh -
Bonjour,

je dois être le ènième blaireau à poser la question mais là je bloque. j'explique grosso modo, j'ai une Canon LBP660 et j'ai XP. J'ai suivi les conseils de votre forum et installé les pilotes hackés pour XP. Ca a marché nickel et la page de test s'est imprimée mais après reboot le problème revient systématiquement. Un message m'indique "Le port LPT1 n'existe pas".
J'ai donc été me promener dans mon BIOS (Award carte mère Soltek) et mis mon port parallele en ECP/EPP avec pour affectation 0378/IRQ7 (par défaut) mais ça merdouille toujours. Je ne voudrais pas avoir à flasher mon bios, pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Didule33
A voir également:

16 réponses

pani

Comment tu as résolu ton pb ? car j'ai actuellement le meme pb.

merci,
Pani
0
seroupani Messages postés 1 Statut Membre

avec l'imprimante LBP-660 de Canon, j'avais oublié de le préciser. C'est apparu suite à un virus, qui veut changer ma page de démarrage d'Internet Explorer ...

j'ai enlevé le virus, mais le pb d'imprimante évoqué plus haut persiste ...

- Paniny
0
Olive33

Bonjour,

J'ai téléchargé les pilotes non officiels pour la LBP660 pour Win XP et j'ai trouvé sur un site anglais un tout petit programme exécutable que je lance au démarrage de mon ordi qui arrête puis relance les imprimantes et résout ainsi le problème. Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail.

A+ Olive33
0
Priitsh

salut
j'ai vu ton message sur le forum pour le problem d'imprimante:"le port lpt1 n'excitse pas"
peut tu m'envoyer le petit prog que tu a qui fais redemarer les imprimente car moi j'ai ce problem !
merci @+
mon email pritish2@aol.com
0
lafon

slt
pourais-tu m'envoyer via mail ce petit pro pour pouvoir enfin untiliser cette putain d'lbp660. cela fait trois jours que je bosse dessus et je viens de tomber sur ce forum SVP. j'attend avec impatience ta réponce.
jean jacques
0
didule33 > lafon

Hello,

Noproblem pour t'envoyer le prog, mais j'ai besoin de ton e-mail pour ça. si tu veux pas laisser ton adresse sur le forum, envoie la moi directement à mon adresse : olive33@ifrance.com

A+ Didule33
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis preneur du programme de redémarrage de l'imprimante canon LBP 660. J'ai moi aussi un problème du même type mais de manière épisodique.
0
MP

Bonjour,

j'ai le même problème avec la LBP 660 ("le port LPT1 n'existe pas"). Serait-il possible d'obtenir ton "programme miracle"? Merci d'avance.

Mon mail : puech.mat@voila.fr
0
Paniny

Salut,

Le tout petit programme : j'en ai trouvé un aussi sur un site danois.
Il fait seulement 2 lignes.

net stop spooler
net start spooler

ce que tu as ne peut être que celui-là car il arrête le spooler et le redémarre ...

Mon problème vient de la machine (peut-être un virus ? j'ai lancé ad-aware qui a éliminé des fichiers douteux mais après, cela n'a toujours rien donné pour l'imprimante ...).

J'avais donc installé l'imprimante sur une autre machine et là, ça marche. Je l'> ai mis en partage sur mon réseau ... ça dépanne pour le moment.

Merci quand-même pour ta réponse ;-)
-Paniny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco

Même problème alors que je suspectais un virus (un ver récent) de me ralentir mon ordi... Norton Anti Virus ne détecte rien, j'espère que ça va changer avec un update, si vous connaissiez le nom du rvirus concerné ça m'aiderait merci.
0
ys

ca ne marche pas pour moi non plus avez vous trouvé la solution?
0
Yvon

Bonjour

J'ai le mème problème et la mème imprimente. SVP m'envoyer le lien du petit programme par email. kbmicro@free.fr

Merci infiniment
0
Yvon

Rebonjour

Je trouve quand même étrange le fait d'avoir le même imprimente avec le même driver sous le même XP..... Le driver lui même serais til un virus canché???

HELP PLEASE

Merci

Yvon
0
Yvon

J'oubliais...J'ai eu aussi le même VIRUS....!!!!

En attente........
0
Utilisateur anonyme

Et il a quel nom, ce virus. Chez moi, rien n'est détecté de particulier (et je suis à jour). Et ma lbp-660 merde, mais un coup sur trois
0
ys

moi aussi j'ai eu le même virus (changement de page au démarrage de iexplore) et depuis, je n'ai plus de lpt1 pour la lbp660....
0
lafon

donne moi to mail sinon regarde plus haut tout est expliqué
0
Ys

bonjour, mon email yves.seguy@free.fr

J'ai vraiment tt essayé, je pense que je vais changer d'imprimante
0
Utilisateur anonyme > Ys

j'ai d'autres pilotes, non testé, si tu veux essayer
0
pascal

Salut, j'ai le même probleme depuis aujourd'hui, est ce vraiment un virus et si oui, as tu pu avoir le nom?
Merci d'avance, pascal.
0
juju

Bonjour, bonjour
Ben, pour tout dire, je suis dans la meme M.. que les autres est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le petit prog qui solutionne tout??
Merci d'avance
0
Cyril

pareil pour moi sous xp avec une epson.... merci windows!!
0
Bajazet

Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai cru que c'était un virus mais en cherchant dans les événements sytème et compagnie de fil en aiguille j'ai attribué une adresse IP au PC et là tout est rentré dans l'ordre... Faut pas chercher à comprendre...
0
pritish

il est vrai que avant que je fasse le resaux xhé moi je devait utilisé le petit programme, mais depuis que j'ai fais le raison de mon domicile, et que j'ai du attribué une ip a chaque machine ben je me esrt plus du programme! je m'en etais pas rendu compte mais mainteant que c'est signalé! enfin voila quoi!
@+
0
zogh

meter la dans la poubelle c'est tres mieux que d l'etuliser
0